Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zyraxx, Ecaflip lvl 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyraxx
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:51 (2015)    Sujet du message: Zyraxx, Ecaflip lvl 200 Répondre en citant

Salut tout le monde!J'espère que sa va bien?!, bon je me présente, je m’appelle Pierre j'ai 20 ans et je suis donc de la Mayenne! <3. Je suis couvreur/zingueur/charpentier en tant que ouvrier!, alors j'ai surement quelque loisirs bien sur Smile, j'aime la fête sans trop d'excès, je joue au football dans un club bref parlons plus de mon personnage!!!

Zyraxx!,Ecaflip lvl 200 optimiser pour les koli/AVA, le PVM également!.
Dans le jeux dofus je suis plus pvp donc les succès je suis pas trop bon (que 2020 actuellement)).
 Avant d’être un Ecaflip, jetait un xelor que je jouais très bien mais avec la mise a jour le jeux de mon perso m’appréciait pas du tout et je l'ai mis en écaflip d'ailleurs sa me manque! niveau donjon j'ai tout fais de frigost mise a part le ventre de la baleine.

sinon je suis toujours la quant il le faut, pour les AVA,KOLI,meme PVM, j'ai oublier de dire mais j'ai une mule ou je suis jaiollomages lvl 100 :p si besoin.

Pourquoi votre guilde ?
Je recherche avant tout une guilde qui as de la maturité, ou il y a de l'ambiance, qui sache dire les choses quant y'a besoin, Shinigami Me plait comme guilde, et je suis prêt a me lancé dans cette nouvelle aventure avec vous!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 04:19 (2015)    Sujet du message: Zyraxx, Ecaflip lvl 200 Répondre en citant

Hello ! 
déjà, bienvenue sur le forum Smile

Je précise avant tout que c'est moi qui ai dit a Zyraxx de poster sa candid sur le forum, car il n'a pas le possibilité de skyper, donc on en revient à nos bonnes vieilles méthodes.

Alors ta candid est très courte, tu ne développe pas vraiment, mais au moins tu nous dit l'essentiel.

J'aimerais en savoir un peu plus à propos de ton perso, quand tu dis optimisé, tu peux nous détailler un peu ton stuff, ton mode de jeu, etc ?
As-tu des objectifs particuliers dans le jeu ?
Sinon, quelles sont tes activités en général ? Tu es plutôt éleveur, farmeur, forgemage... ?

Tu sembles adepte de pvp, saches que notre guilde fait partie de l'alliance Glad, qui est très active au niveau de l'ava. Il y a toujours des défenses ou attaques de percos/prismes à faire, en plus des KOTH plus ou moins réguliers.
En parlant de l'alliance, même si rien n'est obligatoire, serais-tu prêt à venir défendre des zones quand on en a besoin ? Aideras-tu à défendre les percos, même s'ils sont d'une autre guilde ?

Sinon, il faut aussi que tu sois au courant des règles de l'alliance. Elles sont détaillées sur le forum, mais ce que tu dois surtout savoir, c'est qu'on reste poli et courtois sur le canal d'alliance, et qu'on n'y fait pas de commerce. 

Maintenant, pourrais-tu nous dire quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Enfin question piège, pourquoi te choisir toi en particulier ? question relou je sais, mais j'aimerais bien que tu nous dise ce qui te démarque des autres :p

Merci de répondre à mes question, tu verras que ça fait tout de suite une candid plus sympa Very Happy

À bientôt

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: Zyraxx, Ecaflip lvl 200 Répondre en citant

Merci Heal-boy déjà au niveau prismes,perco, oui je serait toujours dispo sauf si je suis déjà en combat sa peut être dur x), mon objectif dans dofus? j'en ai pas vraiment, je joue surtout pour me distraire, je fais beaucoup de koli, voir presque que sa.
Mes anciennes guildes? Il y a eu Sharing(delète en 2012 par Snake) Wytsuga et Light. j'ai quitter Wytsuga et Light car toute les 2 ne me plaisais pas, manque d'activité, gros manque de compréhension, et surtout sa jouais surtout chacun pour soit.

Pourquoi moi, heu je devrait dire mon sens de sympathie avec les autres, je ne suis pas quelqu'un qui cherche a tout prix qu'on me prête des items ou des kamas, j'ai toujours su me débrouiller seul, le seul bémol que j'aurais c'est que j'aime bien qu'on me répondre quant je parle, c'est mon petit défaut que j'ai^^.

Il manque des photos je sais, je suis en train de travailler sur une vidéo qui vous montrera pratiquement tout, mais c'est long :O ^^.

pour dires mes stuffs rapidement je possède la reine des voleurs, la strigide, la séculaire, la pano otomai, la Granduk, la Allister, la lethaline, la barbetoal, bien sur avec des exo comme, bague gloursonnePA/alliance gloursonnePM/anneau allisterPA/KralanoPA etc..

j'ai pas mal de moyen notamment car avant la MAJ cac j'avais une team et je fessait pas mal de pvm sur frigost ou bien en DC ou je dropais pas mal de turquoise.

J'espère avoir répondu a peut près au question qu'on ma demandé et j'espère être choisi, sur ceux..

Bonne journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Zyraxx, Ecaflip lvl 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a