Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On migre sur skype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: On migre sur skype ! Répondre en citant

Hello, pour les éventuels gens pas au courant, que j'ai pas vu, voici un message d'info !

Ayant constaté que le forum ne fonctionnait plus vraiment, et que le recrutement par candid fait un peu has been et en rebute beaucoup, nous avons décidé de se retrouver sur Skype.

Le forum reste ouvert, mais ce sera bien plus simple de communiquer entre nous via skype, j'ai déjà créé une conv ou tous les membres de la guilde peuvent se retrouver.
Mp moi ou n'importe qui pour être ajouté à la conv.

Le forum peut être utile pour avoir une trace écrite du règlement de la guilde, et aussi je pense tenir un carnet de bord de qui entre et sort de la guilde, pour garder une trace de notre histoire. 

Je pense aussi qu'on pourrait instaurer une nouvelle règle pour recruter les gens : Au moins 3 personnes doivent être présents et faire subir un entretien skype avec la personne qui veut entrer.
Je réécrirai ça dans le règlement si on est tous d'accord avec ça !

N'hésitez pas à poser des questions Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a