Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Calamite [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamite
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

IRL

Bonsoir je m'appelle  Julien  j'ai  28 ans,  je reprend depuis peu Dofus et je souhaite retrouvé une guilde avec  qui partagé du  bon temps de rigolade et de jeu .
Je suis Menuisier , un  métier passionnant que  je prend plaisir à faire quand  j'arrive à trouver quelques missions de travail.
Je vis en  Haute Normandie tous près de Rouen une régions très agréable si vous aimez le mauvais temps .

Pour mes horaires de jeu, ainsi que  skype  les tranche sont de 18h  à 00 h00.

PERSONNAGE

Son  nom Calamite , eniripsa de cercle  200  avec une orientation  feu / soin.

Mon ancienne quilde " Lokos Révolution "

Frigost 3 me résiste encore , actuellement je n'ai réussi à passer  que le  donjon sylargh.
Je suis un  joueur porter plutôt PvM , l'  AvA et le kolizéum  ne sont pas trop fais pour  moi , mais je ne suis pas contre de temps à autre.

Cela m'arrive également de faire de élevage de DragoDinde quand j'ai  un peu de temps à perdre.

Mes objectifs futur serais  je pense de me refaire une garde robe , ou  de faire quelques modifications dans  mon stuff pour reussir  à passer frigost 3 ainsi que pour participé correctement à des sortis AvA ou kolizéum.

J'ai  choisi  Shinigami  pour plusieurs raison sont  sérieux et sa maturité .
Ne  nous le cachons pas  sa grandeur et sa réputation font également parti de ces raisons tous comme le logo et le  nom donc je trouve  bien choisi.

Je vous fournis les screams demandé

htm]
[/url]