Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Calamite [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamite
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

IRL

Bonsoir je m'appelle  Julien  j'ai  28 ans,  je reprend depuis peu Dofus et je souhaite retrouvé une guilde avec  qui partagé du  bon temps de rigolade et de jeu .
Je suis Menuisier , un  métier passionnant que  je prend plaisir à faire quand  j'arrive à trouver quelques missions de travail.
Je vis en  Haute Normandie tous près de Rouen une régions très agréable si vous aimez le mauvais temps .

Pour mes horaires de jeu, ainsi que  skype  les tranche sont de 18h  à 00 h00.

PERSONNAGE

Son  nom Calamite , eniripsa de cercle  200  avec une orientation  feu / soin.

Mon ancienne quilde " Lokos Révolution "

Frigost 3 me résiste encore , actuellement je n'ai réussi à passer  que le  donjon sylargh.
Je suis un  joueur porter plutôt PvM , l'  AvA et le kolizéum  ne sont pas trop fais pour  moi , mais je ne suis pas contre de temps à autre.

Cela m'arrive également de faire de élevage de DragoDinde quand j'ai  un peu de temps à perdre.

Mes objectifs futur serais  je pense de me refaire une garde robe , ou  de faire quelques modifications dans  mon stuff pour reussir  à passer frigost 3 ainsi que pour participé correctement à des sortis AvA ou kolizéum.

J'ai  choisi  Shinigami  pour plusieurs raison sont  sérieux et sa maturité .
Ne  nous le cachons pas  sa grandeur et sa réputation font également parti de ces raisons tous comme le logo et le  nom donc je trouve  bien choisi.

Je vous fournis les screams demandé

htm]
[/url]

Mon Personnage est parchoté 101 dans chaque caractéristiques, et obtient  135 de soin .

SORTS

Mot curatif : LvL 6
Mot interdit : LvL 6
Mot de frayeur : LvL 6
Maîtrice d'arme : LvL 6
Mot soignant : LvL 6
Mot stimulant : LvL 6
Mot de prévention : LvL 6
Mot Revitalisant : LvL 6
Mot de régénération : LvL 6
Mot de sacrifice  : LvL 6
Mot d'amitier : LvL 6
Mot d'imobilisation : LvL 6
Mot d'envol : LvL 6
Mot d'altruisme: LVL 6
Mot de reconstitution : LvL 6
Invocation de dopeul : LvL 6
Mot de  jouvence : LvL 6

Voila pour  ma présentation , j'espère que j'ai répondu à vos attente et que toutes les informations vous on étais fourni.

Dans attente d'une réponse de votre part , je reste à votre disposition si vous avais besoin de d'avantages informations.

Mes salutations .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamite
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:30 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

veuillez me pardonné j'ai  oublier de parler de mes métiers je suis Bricoleur, pécheur , alchimist lvl 100 Mais  j'utilise très rarement mais  métier si je peut également vous être utile , sa sera avec  joie...
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:47 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

j'ai des soucis de connexion e d'ordi, mais ne 'inquièe pas je préviendrais les aures dès que possile pour a candid, désolé pour le conreemps...

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Pas de problème , des choses qui peuvent arrivé . j'attendrais le temps qui faut pour que vous puisez prendre votre décision . 
heal-boy

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Bon alors, reprenons. 
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! et merci d'avoir pris le temps de candidater chez nous Smile

Me concernant, je trouve ta candidature plutôt positive, ton personnage n'est certes pas le plus optimisé que l'on aie vu, mais nous ne te cacherons pas que ce que l'on cherche depuis quelque temps, c'est avant tout des personnes matures (bon ça reste à démontrer pour certains Very Happy ) et sympathiques, qui peuvent s'intégrer dans la vie de la guilde.
De plus, un personnage avec des objectifs comme le tiens, je le vois comme une promesse d'un joueur qui n'arrêtera pas dofus dans 2 semaines (enfin, ta vie ril t'appartient, on va pas te forcer à jouer non plus ^^).

Maintenant venons en aux questions.

- Est-ce que cet éni est ton seul perso ? Ou alors possède tu des mules (à priori tes métiers sont sur des mules ?), voire une team ?

- Tu aimes le PVM, c'est bien, je pense que la majorité de nos membres s'intéressent plus au pvm qu'au pvp. Cependant, concernant l'AVA, en as tu déjà fait auparavant ? Si oui, dans quelle alliance étais-tu ?

- Pour continuer sur les alliances, connais-tu un peu notre alliance (à savoir GLAD), ainsi que notre coalition avec FTY, et qu'en penses-tu ? Je demande pas une dissertation de 25 pages, simplement, ce que tu sais de notre politique, et quel est ton ressenti vis-à-vis de ça (t'as le droit de ne rien ressentir aussi ^^)

- Es-tu au courant de la "géopolitique" sur rykke, les alliances ennemies etc... ?

D'ailleurs, petite précision. Notre guilde n'a jamais forcé, et ne forcera jamais quelqu'un à faire de l'AVA. Par contre, moi j'aimerais bien avoir plus de gens qui y participent, c'est pour ça que je te questionne un peu à ce sujet. Mais si tu n'aimes pas l'AVA, ça ne te pénalisera pas dans ta candidature.

Voilà, j'attendrais tes réponses pour voter Smile

D'ici là je vais demander aux autres de venir voter, comme ça fait déjà 4 jours que tu as posté ta candid, on va essayer de régler ça rapidement. À bientôt !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:44 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Etant Le Pgm de la guilde (pure ironie) Je trouve la Candidature bien et qu'on va bien s'entendre tous ensemble   Donc je vote "Pour".
Dark
guildé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps je trouve ta candidature un peu courte, mais elle contient l'essentiel.

Cependant avant de voter je voulais juste savoir pourquoi tu a quitter ton ancienne guilde, et pourquoi vouloir intégrer Shinigami.

À bientôt !
calamite
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, et merci d' avoir prie de votre temps pour ma candidature.

Alors, Pour répondre à vos  questions:

Oui j'ai d'autres personnages, 6 Pour être exacte , mais je ne sais si je les reprendrais, Pour instant je cherche juste à m'amusé et pas forcement  joué en  multicompte ).

Eca 200 terre , sacri  199 air , xel eau  199, cra  air 199, feca feu 199 et panda 193 eau. voici  mais  autres personne , eux aussi  sens  guilde .

J'ai donc d'autres métiers  comme  bijoutier 100, bucheron 100 mineur 100 , boulanger 100 , paysans 100.

Alors,  oui  j'aime  le PvM et oui j'ai fais  un  peu AvA mais  très peu à mais souvenir  je pense que Alliance ce  nommé  ALLIADE  Par la suite  nous avions changé d'alliance  mais  je n'ai plus le  nom dans la tête. Mais à ce jour  Je ne suis pas contre de faire un peu AvA c'est un domaine que  je ne connais  pas très bien...

Je ne peu avoir de  jugement  sur  alliance Glad car  je n'ai jamais fais parti de cette alliance et je ne connais donc pas ces règles et aussi ces accords avec FTY.
Mais  il me paraisse être une alliance sérieuse car elle est existante depuis déjà un moment et elle domine avec  ces alliées  les zones du monde des douze.

Non,  je ne suis pas du tous  au courant de la géopolitique de  notre serveur et des ennemies de l'alliance et de la guilde des shinigami.

Certes  je  suis  un membre qui  joue plus pvm , mais AvA n'est pas pour autant  écarté j'espère avoir des occasions d'y participé de temps à autres.

Pour répondre également  à DARK , je n'ai pas quitter ma guilde  j'ai  juste fais une pause, et à mon retour  je ne fessais  plus partie de cette guilde car  Pour diverse raison cette guilde à Migré pour un autre serveur.
Vu, mon absence de connections pendant une période de plus de 3 mois j'ai été retiré automatiquement de mon attachement  à ma guilde , maintenant abandonné de tous dirigeant.

Voila je reste à vos disposition si vous voulez en savoir d'avantage .

à Bientôt.

Artyiux
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:18 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

La candidature est plutôt bien je suis pour moi aussi !
heal-boy

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 03:25 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

calamite a écrit:
Alors,  oui  j'aime  le PvM et oui j'ai fais  un  peu AvA mais  très peu à mais souvenir  je pense que Alliance ce  nommé  ALLIADE

Je pense que tu veux parler de l'Iliade, on y était nous aussi au début ^^
Donc merci pour tes réponses, de mon côté c'est ok aussi, tu as donc mon Pour !

Laisse moi quand même te briefer un peu sur la situation de l'ava sur le serveur, car c'est assez important que tu sois bien au courant.
Déjà, concernant les règles de Glad, en vrai y'a pas grand chose à savoir, si ce n'est que le commerce et le flood sont interdits en canal alliance. C'est une règle pour éviter les débordements. Ensuite, en ce moment, il y a beaucoup d'ava, donc ne t'étonnes pas si tu vois souvent des gens spammer les messages pour t'inviter a venir en AVA. Mais souvient toi, même si on l'encourage beaucoup, venir en AVA n'est jamais obligatoire !

Maintenant, un peu de politique. En fait c'est très simple, on est allié à FTY. Et c'est tout ce qu'il faut savoir, les autres sont nos ennemis jusqu'à nouvel ordre ^^
En ce moment, quelques personnes sur le serveur nous ont déclaré la guerre, donc ils essayent de faire tomber FTY pour nous affaiblir.
Ce qu'il faut savoir c'est que ces gens nous attaquent pour "relancer l'ava sur rykke". Très concrètement, derrière cet objectif assez naïf se cache surtout une envie de contrôle du serveur par une minorité, ce que nous en voulons pas.
Car notre objectif chez Glad/FTY, c'est de permettre à un maximum de personnes sur le serveur d'avoir accès à toutes les zones du jeu. Car on sait très bien que laisser le serveur en ava anarchique c'est juste un très bon moyen de diviser la communauté et de créer des tensions débiles alors que bon, on est sur dofus pour jouer et se détendre après tout ^^

Voilà globalement je pense que j'ai dit l'essentiel, comme ça tu en sais un peu plus sur la situation du serveur (j'imagine que ça doit pas être facile après une reprise)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:20 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Accord, je te remercie  pour tous ces détails  , et je m'engage à suivre et respecter ces règles au sein de la guilde comme à extérieur, ainsi qu' également avec l'alliance et leurs alliées.

Par la même occasion, je voudrais savoir si  il y a un forum destinée à alliance,  si  oui  pourrais-je avoir le  lien ? 

Et également vous remercié, car en débutant cette candidature je n'étais pas convaincu d'avoir une bonne appréciation, et convenir à vos exigences.
Merci à tous d'avoir prie  le temps de lire  ma candidature et de la jugé selon vos critères.

En espèrent  vous rejoindre au plus  vite ......   Calamite
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Un éni 200, mec IRL, + de 20 ans, qui joue pour le PVM principalement.
Qui vient de Lokos guilde sérieuse et réputé à une période, tu dois être stable IG. Toi et moi on va être très bon ami hahaha

Enorme POUR, ça fait "zizir" xD

Ori.
heal-boy

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Oui autant pour moi, voici le lien du forum de Glad :
http://alliance-glad.forumactif.org

Je vais essayer de faire voter encore quelques personnes aujourd'hui, mais si personne d'autre ne vient avant ce soir, tu sera accepté Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour ^^ un peu de sang neuf dans la guilde ça fera du bien, puis quelqu'un de mature c'est super Smile
Tu as l'air bien équilibré et sérieux, j'espère te compter bientot dans nos rangs ^^
A bientot dans shini peut etre !
calamite
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

D'accord , je  patiente dans l' attente de votre décision . 

Et bouillonne à l' idée d'être, je l'espère , à  vos cotés ...
heal-boy

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Hop, alors avec 7 votes pour (vote de nausi compte double), je te déclare officiellement shinigamien !

Donc bienvenue chez nous, mp l'un de nous pour qu'on t'invite.

À bientôt IG Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:28 (2014)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous , j'arrive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: candidature Calamite [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a