Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:48 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Coucou les chouchous !!

Un petit message forum pour vous dire que nous partons avec maman demain matin pour la Floride pour 2 semaines Very Happy

On se connectera peut être de là bas mais pas sûres, du coup on sera surement absente de dofus pendant cette période.

Je donne les pleins pouvoirs à Heal-Boy et Warrias, pour qu'ils gèrent la guilde en mon absence, voyez donc avec eux pour toutes questions ^^ N'hésitez pas à recruter via forum. Okay

On vous fait des gros bisous et on vous dit à dans 2 semaines Very Happy

Nausi et Skar (on vous fouette tendrement) <3<3
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Passez de bonnes vacances, amusez vous bien. Bisous !!
nausicaa

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

maman en momie Very Happy
souve-nir
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Classe 

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:27 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Coucou les chouchous !!

Un petit message forum pour vous dire que nous partons avec maman le 19 décembre pour le texas pour 3 semaines
on rentre le 12 janvier

On se connectera peut être de là bas mais pas sûres, du coup on sera surement absente de dofus pendant cette période.

Je laisse les pleins pouvoirs à Heal-Boy, pour qu'il gèrent la guilde en mon absence, voyez donc avec lui pour toutes questions ^^ N'hésitez pas à recruter via forum.
(Et pour toi heal, n'hésite pas à donner les pouvoirs à qui tu en jugeras digne pour t'épauler dans ta tâche).

On vous fait des gros bisous, on vous souhaite de passer un joyeux noël, et surtout une très bonne année !
Nausi et Skar (on vous fouette tendrement) <3<3
heal-boy

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Bonnes vacances les filles, vous allez finir par prendre la nationalité américaine non ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: Vacances ! :D Répondre en citant

Bonne vacance a vous et oui c'est pas ma guilde mais je viens y mettre mon grain de sel :p (a)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Vacances ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a