Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolphin
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

Salut à tous membres de shinigami, je viens vers vous aujourd'hui pour proposer ma candidature et peut-être joindre vos rangs.

Présentation IRL
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis actuellement en terminale S. J'habite dans le var un petit département de la région paca (j'habite dans un bled près de saint-tropez ), dans la vie je suis un fan de basket-ball que je pratique depuis mes 6 ans. Je me consacre avant-tout à mes cours mais j'arrive généralement à me connecter tous les jours en ce qui concerne skype je n'ai plus de micro pour le moment (ainsi qu'un problème de connexion). A part ça je pense être un ado dans comme les autres qui aiment sortir rigoler s'amuser. Voilà pour cette partie je ne sais que dire de plus dans cette partie passant à la partie IG.

Présentation IG :
  Alors voilà, avant de commencer je tiens à préciser que je viens de reprendre le jeu après une longue pause quand je suis parti j'ai donné du stuff à mes amis qui jouait toujours sur le serveur. Donc voilà ne jugeait pas trop sévèrement (svp) mes perso. Dofus ça fait longtemps que j'y joue (1.26) mais entre temps j'ai fais une pose assez longue lors du passage à la 2.0 et ensuite une un peu moins longue (je trouvais le jeu lassant). Je n'ai pas une expérience exceptionnelle du jeu mais je connais les bases. Petite parenthèse voici mes deux perso qui remplissent les conditions pour rentrer dans la guilde :

1er perso le plus ancien: Mon iop 197 axé terre 
Je précise axé car pour le moment il est sagesse et je dois up 198 pour le restat.

voila le résultat une fois mon up 198 :

En ce qui concerne Subji mon sacrieur ça donne ça (avec deux trois trucs a changer) : 

Voili voilou, je possède également 3 autres perso (eni 182 panda 175 et feca 135) j'ai pour objectif de les up et de passer fri 2 dans un premier temps et on verra par la suite
.

En ce qui concerne les métier je suis en train de monter tailleur, je suis costumage niveau 100, pêcheur, paysan,boulanger 100
. Et je pense monter un bûcheron plus tard.
Ce qui clos cette partie.

Mes occupations 
 Dans dofus, mes occupations principale pour le moment sont d'xp mes perso. En parallèle j'essaie de me faire un peu de kamas pour changer le stuff de mes perso. Je ne suis pas du tout axé pvp (manque de kamas ) mais il m'arrive de faire du koli de temps à autres sont trop d'ambition . Comme dit précédemment je veux passer les donjons frigost II. Je désire également finir ma quête du dofus ocre avec mon iop ainsi que celle du dofus pourpre.

En ce qui concerne mon passé dans les guildes; j'ai souvent choisi la facilité en rejoignions des guildes qui recrutaient directe IG. Mais de toute les guildes que j'ai connu, je n'en retiens que une seule :"L'ordre de Vlad" à cette époque je jouais sur pouchecot avec seulement mon iop (120 à cette époque) et cette guilde comme la vôtre recruté par forum et je n'ai jamais aussi apprécié de jouer à dofus qu'a cette époque là.

L'entraide était une devise, la bonne ambiance toujours présente, les délires également on ne se sentait pas seul; c'est peut-être ça qui m'attire chez vous (je connais votre guilde grace au post sur le forum de rykke-Errel), votre guilde est bien représentée semble très actif .... 

En ce qui concerne ce que je pourrai apporté à votre guilde , du bon j'éspère et pas du mauvais, de la bonne humeur du fun (si vous aimez mon humour) de l'aide à si je le peux et bien plus encore .....

Que vous soyez pour ou contre ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, j'espère avoir fait bonne impression et ne pas vous avoir endormie et que vous me donnerez une chance.

Zolphin

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes (je suis plus science que littéraire ). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum ! Smile

Me concernant, je trouve ta candid assez complète et plutôt bien fichue. Le seul petit bémol étant ton âge, tu es plus jeune que la moyenne des gens de la guilde, mais je pense que tu pourra quand même arriver à t'intégrer.
Côté perso, bon c'est pas les persos les plus otpimisés du serveur, mais je préfère quelqu'un de sympa avec des persos nul qu'un gars relou avec des persos ultra optis... En plus tu as pas mal d'objectifs pour les améliorer, donc ça va dans le bon sens.

Petite question, concernant les alliances. Tu dis que tu n'aimes pas trop le pvp, sauf du koli occasionnel, et que pense tu de l'AvA ? 
Par ailleurs, tu aura surement noté qu'on fait partie de l'alliance Glad, et donc que nous rejoindre c'est aussi accepter les règles de l'alliance. Que penses tu de cette alliance ? Est-tu au courant de notre coalition avec FTY ou préfère tu qu'on te fasses un débrief ?

Enfin, par rapport aux anciennes guildes, la dernière guilde dans laquelle tu était, c'était l'ordre de Vlad ?

Voilà, merci de tes réponses je voterai après, mais c'est assez positif pour le moment.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

On voit que tu as pris du temps à faire cette candidature (screen, vie IG/IRL, projet ...). C'est un bon point !

Cependant, comme le dit Heal tu es assez jeune. La plupart des membres sont "minimum" majeur. L'âge ne fait pas tout, te penses-tu suffisamment mature pour t'intégrer ? (j'avoue avoir du mal avec les plus jeunes, immature qui plus-est)

Pour ma part, une période d'essai me conviendrait le temps de voir comment ça se passe.

A bientôt ! 
Zolphin
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

je vous prie de m'excuser,
Je pense changer de serveur sous peu pour rejoindre mes amis donc je ne veux pas vous faire perdre votre temps.
Je suis encore une fois vraiment désolé
heal-boy

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

Aucun soucis, bonne continuation sur ton nouveau serveur alors Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a