Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolphin
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de SUbji et Stulfan [Annulée] Répondre en citant

Salut à tous membres de shinigami, je viens vers vous aujourd'hui pour proposer ma candidature et peut-être joindre vos rangs.

Présentation IRL
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis actuellement en terminale S. J'habite dans le var un petit département de la région paca (j'habite dans un bled près de saint-tropez ), dans la vie je suis un fan de basket-ball que je pratique depuis mes 6 ans. Je me consacre avant-tout à mes cours mais j'arrive généralement à me connecter tous les jours en ce qui concerne skype je n'ai plus de micro pour le moment (ainsi qu'un problème de connexion). A part ça je pense être un ado dans comme les autres qui aiment sortir rigoler s'amuser. Voilà pour cette partie je ne sais que dire de plus dans cette partie passant à la partie IG.

Présentation IG :
  Alors voilà, avant de commencer je tiens à préciser que je viens de reprendre le jeu après une longue pause quand je suis parti j'ai donné du stuff à mes amis qui jouait toujours sur le serveur. Donc voilà ne jugeait pas trop sévèrement (svp) mes perso. Dofus ça fait longtemps que j'y joue (1.26) mais entre temps j'ai fais une pose assez longue lors du passage à la 2.0 et ensuite une un peu moins longue (je trouvais le jeu lassant). Je n'ai pas une expérience exceptionnelle du jeu mais je connais les bases. Petite parenthèse voici mes deux perso qui remplissent les conditions pour rentrer dans la guilde :

1er perso le plus ancien: Mon iop 197 axé terre