Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Mrs-Bad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulki
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Membre de la guilde Shinigami bonjour: 

IRL:

Mon prénom est François oui comme notre bon président qui aime bien caler ces pied sous sont fauteuil. 
(voila c est fait pour pour la blague bien pourrie ) 

J'ai 20 ans (bientôt 21) je suis livreur a temps partiel ce qui me permet de me connecter les mardi vendredi et mercredi après midi en plus du weekend. 

IG: 

Mon personnage nommé Mrs-Bad est une sramette terre de niveau 199 pas excellent en pvp (1v1) mais quand même très pratique en koli quand je ne tombe pas contre cra, écaflip et éniripsa en même temp :p 

je pense que les quelques screen que je poste seront déjà plus parlant: 

Pour ce qui est de mes occupation IG je fait un peut de tout KOLI, AVA et PVM j'en suis actuellement a frigost 3 que j ai malheureusement pas eu la possibilité de vraiment testé par manque de recrutement pour ces donjons la. 

Pour mes ancienne guildes ah la petite liste s'impose>< 

- Gloria Dulce alliance FTY motif de séparation: recherche d'une alliance plus active 
- Supernatural alliance HERO ah je la sens cette fameuse question a savoir si je viens faire ma taupe :'(
sachez que NON j'ai quitter cette guilde qui est une très bonne guilde d'ailleurs car l'alliance HERO n'est pas stable. 
- Pandore oui cette guilde récemment accepté chez HERO mais je l'avais quitter avant qu'il ne la rejoigne car justement ils n'avaient pas d'alliance donc pas de possibilité AVA 
- HEMERA ancienne guilde FTY mais qui a rejoint aAa je l'ai quitter car aAa se bougeaient pas trop AVA d'ailleurs ils sont actuellement en recrutement. 

Alors maintenant la question que tout les gens qui aime faire souffrir les nouvelle recrue venant de postuler sur le forum attendent!!! (me manger pas svp Sad

pourquoi Shinigami plutôt qu'une autre guilde et bien hormis le fait que vous soyez dans la meilleure alliance du serveur je connait votre guilde depuis plus de 1 ans oui quand j'avais essayer de postuler a lvl 176 et qu on m'as répondu que mon level ne correspondait pas aux attentes de votre guilde et je sais que vous former une guilde forte de plus moi qui suis un fans de mangas j'ai bien sur été tout de suite attiré par le nom Shinigami=Dieu de la mort (voila j'ai fait le beau sur un truc que ÉNORMÉMENT de personnes connaisses et oui j'en suis fier) 

Pour ce que je peux apporter a votre guilde hmm voyons voir ... rien car je suis trop fainéant><. 
Non je rigole (sauf sur le fait que je suis fainéant) mais je peux apporter mon aide au autres grâce a ma lonnnnnnnnnnnnnnngue expérience de Dofus en effet j'y joue depuis la version 1.23 voir avant je crois je me souvient plus de la version>< aussi en PVM comme rox terre et en AVA ou vous pourrez comptez sur ma présence (tant que j'ai rien de vraiment important a faire). 

Bon et bien voila pour ma petite candidature sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation en attendant vos réponses. 

ps: Pour questions importante ou remarque d'ailleurs je suis dispo tout les soir de 19h a 0h00 sur skype mon pseudo: molli196

ps²: Ceci est ma première candidature via forum de guilde merci de ne pas vous montrer trop sévère dans vos réponses je peux modifier ma candidature selon vos remarques afin que celle-ci puisse être plus convenable et bien sur mieux répondre a vos attentes.

edit: mon projet de stuff a court terme (1semaine 2semaines le temps de me faire les kamas) serait de m'acheter un dofus turquoise pour pouvoir etre 1/2 corps a corps a la place de 1/4 et 1/2 AM a la place de 1/10.

Dernière édition par ulki le Ven 22 Aoû - 19:31 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:28 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Bon ... Tout d'abord, je tiens a râler sur un truc...
À cause de toi, je devrais crier tout le temps en guilde qu'on a une nouvelle candidature ! Et ca va me faire iech !!!
Sinon bah personnellement je vois un effort d'écritur, une belle présentation et les réponses aux questions habituelles !!! Franchement ça fait plaisir !!!
Ensuite , le fait que tu viennes de Hero me dérange beaucoup! Mais je veux bien te laisser une chance ( j'irais voir ds le fofo GLAD si t'es pas ds la liste noire, car ton nom me dis quelque chose... , surement dans Hemera ^^) !!!
J'irais crier demain qques minutes en guilde pour ta candidature! Et tu as mon POUR !
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Tout est en règle !!!! Donc tu seras pas forcément refusé =) !!!

Pour information, t'as aussi le POUR d'un autre vieux membre !!!

ulki
guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de me laisser une chance. 

"À cause de toi, je devrais crier tout le temps en guilde qu'on a une nouvelle candidature ! Et ca va me faire iech !!!" 

Cool un fainéant comme moi!!! >< 
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Salut, merci pour la candidature et bienvenue sur le forum au passage :p

Bon alors déjà je trouve que dans l'ensemble, ta candidature montre une assez bonne motivation, ce qui est plutôt positif. On sent que tu t'es un minimum investi ce qui est forcément bien.

Personnellement, je vais te titiller un peu sur les alliances, puisque tu en a connu plusieurs... Au passage, sache que les taupes ne nous effraient pas, on l'a démontré récemment ^^
Bref, est ce que tu pourrais développer un peu plus ce que Glad représente pour toi ? Pour ça, j'aimerais que tu nous dise selon toi :
- Quelles valeurs penses tu que Glad aie et qui te corresponde ?
- Que pense tu du système de coallition avec FTY ? Est-ce que tu penses que ça détruit l'ava ou le contraire ?
- Penses tu pouvoir t'investir en ava ? Sachant qu'aucun ava n'est obligatoire, mais simplement, est-ce qu'on pourra compter sur une nouvelle tête parmi nous en koth ou préfère tu le pvm ?
- Qu'espère tu trouver chez Shinigami plus que dans les autres guildes de Glad ? Est-ce que parce qu'on est la guilde la plus hl tu penses que nous sommes les meilleurs ? (question piège ^^)

Ce sera tout pour moi, en attente de tes réponses ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

salut heal-boy 

Alors pour répondre a tes question. 

-Les valeurs de GLAD? Pour moi GLAD  est une EXCELLENTE alliance pour ceux voulant se donner a l'AVA car au moins vous ne vous retrouver pas a 3 contre 17 ou un truck du genre, une des première alliance du serveur a l'époque ou des alliances moins connue était vos ennemis genre REVO la première alliance que j'ai intégré de ma carrière qui a été abandonnée, MAN pareil et LFW qui avec FTY était vos allier. 
Bref la réputation de GLAD, sa puissance ne sont plus a prouver. 
mais bon j’imagine que par valeur tu veux dire autre chose et vu que GLAD était l'alliance a combattre pendant tout ce temps je doit bien avouer que je ne me suis jamais trop renseigner><

-Alors maintenant le système de coalition avec FTY (je vais me faire taper les doigts la) je pense que a l'ancienne cela ne posait pas de problème (je veux dire quand beaucoup d'alliance vous tenais tête) mais la si FTY excuser mon expression "se sortait les doigt du cul" alors ça briserai totalement AVA car mis a part aAa quel ancienne alliance est toujours la pour être vos ennemis AUCUNE   il y a bien GUARD mais non en fait il font comme FTY et vienne a  6 ou 7 non la seule alliance a vous tenir vraiment tête est HERO une alliance jeune qui n'est pas stable. 
sinon coalition FTY/GLAD j'ai déjà fait plusieurs AVA  contre vous même beaucoup et je n'ai jamais compris l'intéret de GLAD, je m'explique FTY ont un peut abandonner l'AVA je pense et en gros ce que je ressent c est qu'il reste intouchable justement grâce a GLAD qui est toujours au rdv et qui vienne plus nombreux que FTY pour défendre territoire FTY (ce qui m'as bien fait rire la première fois) mais bon la question n'est pas la. 
bon pour résumer je ne trouve pas que votre coallition détruise l'AVA enfin un peut quand même je dois l'avouer les deux meilleure ensemble ca donne pas envie de créé de nouvelle alliance pour affronter un géant pareil. 

- Pense tu t'investir en AVA alors la la réponse sera simple et rapide OUI je me suis toujours bouger en AVA par le passer car je trouve que c'est une excellente idée de la par de Dofus que de l'avoir créé même si je ne me présente pas a tous les AVA des fois j'ai autre choses a régler. 

- Qu'espère tu trouver chez Shinigami plus que dans les autres guildes de Glad ? 
alors la tu me pose une vraie colle car je ne me suis jamais intéressé au guilde qui formait GLAD et et ne les connait quasiment pas >< sauf sur le fait du level de guilde je ne sais pas si vous êtes les meilleur ou pas et a vrai dire je m'en fous pas mal de ça pour moi le level de guilde ne prouve pas la puissance d'une guilde mais sont vécu sont expérience une guilde lvl 35 pourrait ravager une guilde 200. 

bon en revanche je peux te dire ce que j'espère trouver chez vous et c'est simple très simple voici la liste: 

- des joueurs expérimenté 
- des joueurs mure 
- de l'entraide vu le nombre de vos membres 
- des délire afin de se taper des bonnes grosses barres 

voila j’espère avoir répondu a toute tes questions.

ps: même si j'ai été un peut dur avec FTY cela ne veux pas dire que je ne les respecte pas ou les sous estime c'est juste que ça énerve de voir une alliance aussi forte se reposé un peut trop sur d'autre alors que si ils le voulaient ils pourraient très bien être en mesure de se défendre seul je ne veux pas dire arrêter de vous entraider a chaque AVA mais que FTY se réveille et nous remontre a nouveau ce dont ils sont capables même si leurs force n'est pas a prouver. 

alors petit edit car je ne suis plus a jour aAa est dissoute dans GLAD FTY GUARD><

Dernière édition par ulki le Ven 22 Aoû - 20:47 (2014); édité 1 fois
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:16 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Pour moi c'est ok,

a+
heal-boy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:14 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Ok, merci de tes réponses. Tu es très convaincant je dois dire, et on sent que arrives à prendre du recul sur la politique générale du serveur, c'est plutôt cool.
Concernant FTY, ne t'inquiète pas, on est pas des nazis non plus et on impose pas à tous d'être à 100% d'accord avec tous les choix de Glad ^^
Sinon pour l'esprit de Glad, voilà comment je perçois la chose : avec FTY, on forme un rempart contre les guildes élitistes qui veulent s'approprier le contenu du jeu, au détriment des autres personnes du serveur. C'était l'objectif principal, et c'est pour ça qu'on a destitué Glas à l'époque. L'idée c'est donc bien de proposer à un maximum de personnes sur le serveur d'avoir accès à toutes les zones. D'où notre alliance avec FTY, qui n'est pas seulement militaire, contrairement à ce que beaucoup pensent, mais c'est aussi une alliance pour garder en tête cet objectif de partage du serveur.
Bien que cet objectif soit plutôt pacifiste, cela ne veut pas dire qu'on ne veut plus d'ava sur rykke, au contraire. D'ailleurs, dans les périodes plus sereines, on envisage de faire des free-fight avec FTY, des combats amicaux en gros. 
Dans tous les cas, ceux qui nous attaquent le font souvent en nous accusant de détruire l'ava, alors que leurs intentions sont loin d'être honnêtes.
J'espère que cela t'éclaire un peu plus sur ce qu'est Glad ^^

Bref, tout ça pour dire que je vote pour !

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad Répondre en citant

Aller hop, après 5 jours je pense que tous ceux qui désiraient voter ont eu le temps de s'exprimer !
Avec 4 votes Pour et 0 contre, tu es officiellement admis parmi nous !

Bienvenue ! Et mp l'un de nous pour être invité en guilde.

À bientôt Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: candidature de Mrs-Bad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a