Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Pano Skin durée d'abo en septembre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oh, encore un truc compliqué
Je l'ai pas ouvert, je suis un tueur de phoque (sous entendu connard finit, et j'ai des malabars sous les aisselles)
50%
 50%  [ 1 ]
Je l'ai ouvert, je l'ai meme utilisé a fond sinon je suis un tueur de phoque, cf l'option 1
50%
 50%  [ 1 ]
Moi j'adore les phoques, surtout avec du sel, et pour la peine j'ouvre le fichier et je l'utilise maintenant, et tant que j'y suis je comprend meme TOUTES les subtilités (sinon cf option 2)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kailyana
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Voila, j'ai fait un mini fichier excel, 

il suffit de copier (via le lien donner dans le fichier) le tableau de l'historique de vos abos, et l'outil vous dis combien de jours vous avez été abo, donc potentiellement a combien de cadeaux vous aurez droits (un cadeau par année normalement). 

L'outil vaut vraiment vraiment vraiment le coup d'oeil.

http://www.sendspace.com/file/5jn6vb
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

C'est con que j'ai pas excel

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Tueur de phoques !!

paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Je l'ouvrirait bientot, en renttant d'Israël! Мєя¢ι Kai ^^ 
heal-boy

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Du coup j'ai réinstallé excel, mais en copiant collant le tableau ça marchait pas j'avait toujours un résultat de 0 !
Donc j'ai compté à la main et j'arrive à 1909 jours d'abo ! ce qui me fait 5 ans d'abo sur 7 ans de jeu !

Donc 25 cadeau si je me trompe pas

T'en es à combien toi kai ?

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

5,5 années

je suis a 2030 jour ou un truc du type

Sinon, il faut copier et supprimer les lignes en couleur qui sont inutilisés. l'as tu fait? s'il y a une ligne de trop ou de moins dans la formule, ben ça marche pas =) (il faut redeployer la formule)
je viens de tester meme en remplissant juste 4 ligne et en supprimant toute les autres lignes bah ça fonctionne.
Tu as surement un probleme d'incompatibilité cerebrale Smile

(faut juste copier coller, supprimer et voila)
heal-boy

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Oui mais moi je voulais rajouter des lignes et j'ai pas réussi ^^ (je suis un nazi anti excel depuis que j'ai fait de l'éco en cours è_é)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

Bah faut inserer au milieu et etirer la formule de droite

Ou alors inserer en dessous et corriger la formule qui totalise en bas (ou en haut)

mais visiblement t'es pas un pro d'excel ta vie doit etre bien triste et ton travail bien insignifiant :/

pauvre créature
heal-boy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !! Répondre en citant

pourtant, insérer ça je sais faire 

culunmouton quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: New Pano Skin durée d'abo en septembre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a