Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de Dreynon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Proposition de Dreynon Répondre en citant

Citation:
Bonsoir, bonsoir, 

moi, Dreynon vient à vous membres de la Shinigami afin de prendre la température de votre alliance Glad.

Comme certains le savent (ou bien personnes), nous venons de quitter la Glas après plus d'un an de bons et loyaux services. Suite à cela, nous allons certainement créer une alliance avec plusieurs guildes se basant sur le AvA, l'entraide et la sympathie sans gros cou. Connaissant plusieurs membres emblématiques de Shinigami, je pense que vous vous basez fortement sur l'entraide et la sympathie (Coucou NausiSka).

Mes attentes? Savoir si ça vous intéresserait de voir si d'autres cieux sont plus bleus qu'actuellement ou si vous voulez rester dans l'alliance qui a le plus de territoires intéressants. Je suis dispo assez régulièrement Ig via /w Dreynon, sur ce forum ou également pour mieux nous connaitre surwww.sicastra.xooit.fr

Merci d'avance de m'avoir lu et au nom de la Sic, je vous souhaite une bonne journée ! 

Bon alors je sais pas ce que vous en pensez, mais de mon côté je me sens bien chez Glad.
Pourquoi ? 
- On a du ava quand on veut
- On peut se rendre sur tous les territoires qui nous intéressent
- Je suis d'accord avec la politique de Glad qui est de pacifier le serveur, via l'alliance d'alliances
- J'ai pas envie d'aller dans une alliance qui se crée un jour pour mourir le lendemain, surtout si j'y connais personne.

Enfin, un dernier argument mais qui me semble le plus important : la situation actuelle de Glad. Vous savez qu'en ce moment c'est un peu la crise chez Glad, tout le monde est un peu sur les nerfs après la trahison totalement débile qu'on a subit. Quitter l'alliance maintenant, ça signifie tout bonnement laisser Glad dans sa merde, donner une réputation de profiteurs sans honneur à Shini, et nous mettre 16 autres guildes à dos.
Donc, je pense qu'il est hors de question de partir maintenant, je propose donc d'attendre que ça se calme, et d'attendre que la proposition de dreynon devienne plus concrète, car là c'est du vent complet.

À vous le micro !

Dernière édition par heal-boy le Mar 5 Aoû - 07:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailyana
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:30 (2014)    Sujet du message: Proposition de Dreynon Répondre en citant

D'apres ce que je vois, il demande a plusieurs guilde d'alliances de quitter les leurs pour en former une nouvelle (et non pas de recreer a partir de rien)

Je pvp peu donc niveau ava peu m'importe. Mais j'aime bien pouvoir en faire quand je veux. Par contre, avoir une alliance + faible permettrait de faire + d'ava (bcp d'ennemis)

Apres, je connais personne de leur coté là ou j'en connais certains de chez glad. 

En gros c'est kifkif, mais il y a rien qui me pousse a changer (si c'est pour la meme chose, pourquoi faire l'effort?) Peut etre faut il creuser un peu plus.

J'ai l'impresssion que leur idée c'est "vient on fait une super alliance qui devient mieux que glad! mais pour ça faut reunir les guildes les plus connus! et nous on serait la guilde de meneur et on serait chef! "
heal-boy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Proposition de Dreynon Répondre en citant

Kailyana a écrit:

Je pvp peu donc niveau ava peu m'importe. Mais j'aime bien pouvoir en faire quand je veux. Par contre, avoir une alliance + faible permettrait de faire + d'ava (bcp d'ennemis)

Pas forcément. Ce qu'il se passe avec les petites alliances, c'est qu'elles font quelques semaines de ava, puis quand elles voient que l'ennemi est trop puissant, elles laissent tomber parce que c'est chiant de se faire poutrer à chaque fois.

Tant que sa proposition ne sera pas plus concrète, et tant que la situation de Glad sera pas calmée, je vous propose de laisser ça en suspens. 

Par ailleurs, je ne connais absolument pas les gens de sic itur machin et de quenta silmarillon, mais y'a un truc que je voudrais éviter, c'est de me retrouver avec des guildes qui se considèrent comme faisant partie de l'élite. Clairement on y sera pas à notre place (et en vrai on sait que c'est nous l'élite Very Happy )

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:53 (2014)    Sujet du message: Proposition de Dreynon Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous , laisser GLAD maintenant ne mettra qu'en colère les guildes, surtout si la plus ancienne quitte maintenant!!!

Mais comme c'est souvent le cas, je confirme ce que Kai dit ^^ ( et den défense perco GLAD se débrouille très bien je trouve !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Proposition de Dreynon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a