Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sic Itur Ad Astra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreynon
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir, 

moi, Dreynon vient à vous membres de la Shinigami afin de prendre la température de votre alliance Glad.

Comme certains le savent (ou bien personnes), nous venons de quitter la Glas après plus d'un an de bons et loyaux services. Suite à cela, nous allons certainement créer une alliance avec plusieurs guildes se basant sur le AvA, l'entraide et la sympathie sans gros cou. Connaissant plusieurs membres emblématiques de Shinigami, je pense que vous vous basez fortement sur l'entraide et la sympathie (Coucou NausiSka).

Mes attentes? Savoir si ça vous intéresserait de voir si d'autres cieux sont plus bleus qu'actuellement ou si vous voulez rester dans l'alliance qui a le plus de territoires intéressants. Je suis dispo assez régulièrement Ig via /w Dreynon, sur ce forum ou également pour mieux nous connaitre sur www.sicastra.xooit.fr

Merci d'avance de m'avoir lu et au nom de la Sic, je vous souhaite une bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum Smile

On va en débattre entre nous avant de te répondre je pense. On te tiendra au courant, mais d'ici là, tu peux nous donner plus d'informations sur cette nouvelle alliance ? 

Perso je me plaît bien chez Glad, mais il faut voir ce qu'en pense les autres.

Merci et à bientôt

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:43 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Voila comment nous voyons les choses, maintenant cela reste encore bien théorique vu que nous n'avons rien mis en route.

Un nom x, blason x, abréviation x, meneur x décidé entre les futures membres de l'alliance.

Plusieurs guildes (max 6-7 mais dans un premier temps 5?) mais pas trop afin de garder une certaine cohérence et convivialité dans les Koths ainsi que dans le /a.

Les guildes que la Sic aimerait avoir ses côtés : 

- Outland
- Quenta Silmarillon
- Shinigami

Quenta à déjà une alliance tout comme vous, mais après plusieurs mps, ils sont plutôt partants pour le projet ^^

Ceci n'étant qu'un projet, vous pouvez également y mettre votre grain de sel si vous en êtes aussi !

Ce qu'il faut savoir sur la Sic :

Elle a un fofo de guilde, elle est active depuis plus de 3ans, de niveau 173. 53 membres dont 9 joueurs quotidiens et 7 intéressés par le AvA.
heal-boy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:29 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Ok, merci de ces précisions.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:40 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Heyyyy dreyyyy \o/ a poiiil

En ce qui nous concerne skar et moi, on serait plutôt pour dans l'idée. C'est vrai que GLAD est pas mal, ils ont des territoires, mais côté ambiance et entraide, faudra repasser :/. Après, on a réussi à trouver des terrains d'ententes, côté défenses percos et prise de territoires (répartition pépites, etc)...

Après nous on participe pas trop AvA et on comprend pas toujours (en plus poireauter 30 min ...) BREF, c'est pas vraiment notre avis qui compte le plus

Je pense que certains membres seront réfractaires à cette idée, pour notre part, on est ouvertes à toutes propositions sérieuses, donc on va attendre que le projet ai une base plus solide pour se prononcer. On attendra aussi les avis des autres pour savoir ce qu'il en est au niveau de la guilde. Si la majorité sont contres, nous ne pourrons pas vous rejoindre...

Sur ce,

Gros bisous baveux
dreynon
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Je comprends tout a fait ce n est pas une decision a prendre a la legere. Je ne peux vous promettre le meme confort que chez Glad tout simplement car on ne vise pas la quantite. Desole pour les accents mais  je suis sur mon smartphone.
heal-boy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

J'ajouterai à ce que dit nausi (car on en a parlé ce matin), qu'à l'heure actuelle, Glad est dans une période difficile. Nous ne voulons donc pas les laisser dans le pétrin, et partir comme des voleurs. Nous préférons donc attendre des temps plus sereins, pour éventuellement réfléchir à un changement d'alliance. Pour le moment, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour.

J'en profite également que ceux d'entre nous qui s'investissent un peu dans le ava croient beaucoup au projet de Glad. Et nous ne laisserons pas ces principes de côté pour retourner notre veste du jour au lendemain. 

Par ailleurs, cela te laisse le temps de mûrir ton projet, qui pour le moment me semble un peu bancal.

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Nous comprenons votre décision tristounette en espérant que la domination territoriale n'affecte pas l'avis de certains membres.

En espérant vous convaincre dans le futur, je vous souhaite une bonne continuation jusqu'à la prochaine fois ou l'on se croise !
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra Répondre en citant

Voila ce que j'en dis moi, depuis le paradis avec une roquette dans la tête! C'est que ces derniers jours, je ne vois pas tant de sic de co !!! Donc bon... Coté ambiance j'y reflechirais, koté koth ( dsl pour le k mis expres !) je m'y connais personnellement très bien ! Donc je serais plutot bon conseiller ^^ ... J'attends mon retour pour en réflechir un peu plus ( et pour mon grain de poivre ( put*** faut arrêter les blagues assaisonnées !) ceux qui me répondront pas à un boujour n'auront pas ma defense de perco !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Sic Itur Ad Astra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a