Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de shinigami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-sugar
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

Bonjour a vous très cher membres de Shinigami,

Je met ce post pour vous informez de mon départ avec beaucoup de regret mais je vais rejoindre quelqu'un dans une autre guilde de GLAD j’espère garder contact avec vous et je reviendrais ne vous inquiétez pas Smile <3 

Bonne continuation a vous tous.

Roublard Goultardminator 2014 <3

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

BONUS !! <3 

guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

Salaud va !!! Aucun sentiments pour les autres a part tes bombes !!! Viens dans ma simca 1000 !!! Bonne continuation mon noob!
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

Merci paradise et t’inquiète pas je reviendrais encore plus fort et sous un nouveau pseudo au moment ou vous vous y attendrais le moins :p le roub frappera. 
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

nom du nouveau pseudo , pataprout ( eh puai , ça pete comme pseudo !) 
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Départ de shinigami Répondre en citant

xDDDD :')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Départ de shinigami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a