Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepte]Candidature de Lord-Aesis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory42190
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Bonjours tout le monde 

Part 1-IR

Je m'appelle Gregory, j'ai 18 ans.Je vis a proximité de St Etienne.Je suis en 1er Électrotechnique mais sur le point d’arrêter.Mes hobbys sont : La musculation, Le football (Vert et madridista de cœur) et Dofus.je vis chez mon père et je suis pas prête de partir je suis un vrai Tanguy

Part 2-IG

J'ai commencé dofus en 2007 avec un Cra très vite oubliez .... J'ai donc fais une pause d'un ans pour enfin crée Lord-Aesis j'ai xp a mon rythme toujours en mono compte pour up 199 et bientôt 200
mon feca est parcho 101 partout.Je suis bijoutier 100 et mineur 100 (BOT=mort du mineur) et Joaillomage 100 et pour finir tailleur 21.Je suis aussi un grand chercheur d'archi et de pandore pour me faire des kamas et la quête ocre.

Equipements:

Caractéristiques:

Succès :

Pourquoi Shinigami ?

Shinigami est une très bonne guilde du serveur avec des bons membre et surtout un Sacri qui ma donner le lien du forum pour que je puisse postuler.Je recherche des joueurs mature et sympathiques.

Motivation :

Je souhaite apprendre avec des personnes ayant de l’expérience.Et devenir meilleur a vos côté.

The end.

Ps: Je suis ni doué en orthographe ni pour faire une candidature mais comme je l'ai dit au magnifique sacri qui filer le lien j'ai de très gros arguments je suis beau  et je vous aime tous autant que vous êtes bonne journée et a très vite 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

helllowww

Bon bah pour moi ça sera POUR

j'ai vraiment apprécié le fait que tu me mp pour me dire que tu n'étais pas bon en orthographe mais que tu étais même prêt à faire une conf skype pour pouvoir rentrer malgré ça. C'est vrai qu'il y a quelques fautes mais franchement pas de quoi fouetter un chat (même si le fouet, on aime ça)

ça fait vraiment motivé, tu as l'air d'avoir envie de nous rejoindre et c'est ce qu'on demande avant tout !

A bientot peut etre dans la guilde
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Bon , on va faire clair.
 Ce qui est NUL
- Candidature trop courte, trop simple
- Toi
- Le fait que tu m'aimes

Ce qui est SUPER
-Candidature  qui donne la plupart des informations importante, jolie présentation, claire!
-J'ai parlé quelques mp avec toi, dans lesquels j'ai bien rigolé, t'es donc sympa,
-Toi

En bref, malheureusement, à cause de ton orthographe ça sera un POUR selon moi !

N.B: ( un petit édit au niveau de l'AvA ferait pas de mal )

Kailyana
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Hello, 
J'aimerai connaitre un peu tes motivations, 

comment comptes tu évoluer, as tu des idées pour l'année à venir? (du genre ava a mort, changer ton stuff...)

Tu as linké tes succes : que comptes tu faire par la suite? quelles sont tes prioritées?

Et enfin : monocompte (c'est assez rare) comment te débrouilles tu en général? tu as une team? Mineur te rapporte rien et tu mises tout sur les archis si je comprends bien. 

Ou en es tu de l'ocre ducoup?

Idem, tu as le chachamoche, et la quête est pas évidente. Tu l'as faites en solo? 

Sinon, ta présentation me convient.
Gregory42190
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Remerciement et réponse au question. Répondre en citant

Alors tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses

Concernant mes motivations: je pense avoir passé beaucoup trop de temps sans guilde ou dans des petites guilde et je pense que d'avoir des joueurs ayant de l’expérience in games à mes côté ne peut pas me faire de mal et je recherche surtout une guilde ou poser mes valises pour longtemps.

Evolution futur: Je compte bien up 200 très vite et stuffé mon feca comme il se doit et partir à la recherche des Dofus.Mais ma priorité est tout de même le stuuf qui est encore très mauvais.

Le mono compte:Alors pour le moment je me débrouille très bien avec mon Feca.Pour les kamas je me contente des dopeul et des archi,pandore,gardienne d'egout.et d'autres petites astuces qui me rapporte plus ou moins. 

Les succès: Je n'ai pas encore pensé au succès mais succès ce font quand je fais un donjon ou certaine quête mais pour le moment je ne m'en  soucis pas.

Dofus ocre: je suis seulement à la première étape des boss de donjon mais j'ai déjà beaucoups d'archis plus ou moins rare. J'adore vraiment ça partir à la recherche des archis c'est ma passion je pense la terminer dans deux ou trois mois si je continue comme ça.

les quêtes Cania: Pour les quêtes du chachyène je les faite seul oui excepté la dernière étape ou un ami est venu me tenir main forte. Mais j'ai pas trouver ça très dure 

Voilà pour tes questions bonne soirée Smile

Kailyana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Oké d'ac, j'ai ce qu'il me faut, merci à toi.
heal-boy

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Bon, kai a posé l'essentiel des questions, et t'y a répondu assez rapidement. Je pense que ça montre une certaine motivation.
Ton perso tiens la route, et d'après les dires de paradise t'es genre sympa.

Perso ça me suffit, je vote Pour !

J'allais oublier mais ton pseudo me dit quelque chose. T'as pas déjà fait un détour par chez nous ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Je l'ai deja vu aussi son pseudo mais jsais pas ou...
Gregory42190
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Réponse à Heal-boy et paradiseof-poke Répondre en citant

Alors oui j'ai sûrement dû faire un détour par vôtre guilde à une époque ou il n'y avait pas besoin de candidature par forum. J'ai donc pu intégrer la guilde facilement et ayant arrêté Dofus pour consacrer plus de temps a League of legend  Je l'ai donc quitté pour ne pas rester dans vos rangs inactif pendant plusieurs mois. Voilà pour vous questions ^^

ps :J'adore ta photo Heal-boy Smile  bonne journée les gens et à la prochaine 

paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

A tout de suite j'espere !!!
Kailyana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis Répondre en citant

Hop, tu mp l'un d'entre nous pour venir et c'est bon. c'est un peu long car on veut assez de vote =)

See you.

je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Lord-Aesis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a