Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Succes de ouuuuf ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kailyana
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

Objectif : faire tout les succes rasboul en 1 fois.
Rasboul( tuer le boss ds son donjon)
Duo (a 2)
Premier (tuer rasboul en 1er)
Temps qui court (ne pas retirer de PA du combat)

Je suis mort 2 fois, puis Heal est venu.
Il nous a fallu 2 nouvelles fois avant d'y arriver =)

On a passé la soirée la dessus xD mais finalement, ce qui était une plaie était assez cool a la fin.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 05:05 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

Easyyyyyyyy! Suffit de mettre kilibriss a coté du rasboul pour qu'il lance un sort qui fait que quand tu le roxx ca lui donne 2 PA:mad:
Kailyana
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:07 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

Et bien non, le kilibriss a dut passé 30 tour au total a coté du rasboul et ne lancer le sort sur lui que deux fois. Comme ll peut se Tp, son IA c'etait "je me casse loin et je lance le sort sur le truc le plus useless au monde"

On a reussit que lorsqu'on a poussé tout les autres monstres a l'autre bout de la map, en les bloquant a coup de spams cawottes et lapinou pour pas qu'ils aient de cases d'acces.
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

OÔ heuresement que j'ai un cra =p
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

ouais ça semble pas ouf comme ça mais franchement c'est du niveau d'un comte duo, un truc de mec hardcore quoi  Twisted Evil

Regardez ce que je fais : 

Kilibriss

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D Répondre en citant

faut pas gacher le vomi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Succes de ouuuuf ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a