Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter ou non ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Jiofreed
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Salut les gars, j'ai un Iop sur rykke errel lv 199 "jiofreedweezz" après une longue discussion avec paradiseof je tente ma candidature sur forum, je suis un joueur qui a repris dofus il y a deux semaines et j'etais sur le serveur domen avant, je suis plutôt cool et actif, et j'espère que j'aurais mes 10 votes... 
Des infos demander de tarrer lors de l'inscription (genre heure de naissance...) et une histoire de vote, on a plus l'impression de tenter sa chance en politique que de jouer a un jeu en ligne... Haha bon jeu a tous et peut être a bientôt ! 

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Desolé mais la c'est mal parti , dis au moins pq tu veux nous rejoindre et quel iop tu es!!! Si tu aimes l'AvA ?
Jiofreed
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Faut que je fasse un topo sur toute ma vie aussi ? ^^ les gars je veux pas abuser mais vous en demander quand même pas mal haha Smile
Je suis un Iop terre 199 terre, pour le moment (je change d'élément souvent), je suis plus pvm que pvp, je suis mono compte je suis pas fan du multi, je joue plus pour m'amuser que pour aller xp ou me faire des kamas, je suis donc plutôt libre comme joueur et dispo a tout que ce soit ava koli ou dj Smile
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Je vais laisser les autres parler , sur le forum c'est vraiment bof bof XD mais en mp c'était vraiment super sympa ! 
Je vais te donner mon POUR !
Jiofreed
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Merci, désolé d'avance pour mon message aux autre je suis pas un adepte des forums c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum a vrai dire, enfin a part doctissimo ou on s'amuse a mettre des conneries avec des potes (connerie de gamins de 19 ans) et j'ai regarder des annonces de personnes avant moi et c'est vrai qu'à côté du leur, le mien fais vraiment pitier ! ^^
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Hello, 

si on demande des détails, c'est pour justement se baser la dessus pour te recruter ou non. 

Pas de surprises quant à ma réponse, donc! 

Kai'.
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Comme l'a dit kai, sans candidature, comment peut-on savoir qui tu es ?
Si tu es vraiment intéressé pour entrer chez nous, la moindre des choses c'est qu'on en sache un minimum sur toi, car on sera amené à jouer ensemble par la suite... Donc on aimerais bien éviter de recruter des boulets.
Après je veux bien croire que tu sois sympa et tout IG, mais y'en a des tonnes des gens sympas, et ceux qui voulaient venir chez nous ont tous fait l'effort de la candid, pourquoi pas toi ?

Voilà, je vote contre, mais je te conseille de refaire une vraie candidature, qu'on puisse voter sérieusement quoi.

Bonne continuation en tout cas.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Vous m'avez l'air cool et si je rentre pas c'est pas grave dofus n'est qu'un jeu, il faut garder la vision du jeu les gars, vous en demander pas mal, je dois dire quand je vais au toilette aussi ? :p blague a part, pour ma part vous en faite trop niveau recrutement mais ce n'est qu'un point de vue, je suis pas sur dofus pour remplir 50 000 questionnaire ce n'est pas mon but, je suis pas habituer a ça et ce n'est visiblement pas pour moi, je n'intégrerait pas la guilde mais encore une fois vous avez pas l'air méchant et on jouera peut être ensemble a un moment donnée, bonne continuation a tous Wink 
guildé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Au moins pas besoin de se fatiguer, je suis aussi Contre
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature[Refusé] Répondre en citant

Hop, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Candidature[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a