Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kailyana
Visiteur

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques Répondre en citant

Hello hello, 

Comme vous le voyez, j'ai changé mon avatar! et qui plus est : 

je télécharge dofus. 

J'ignore encore si je vais jouer lgtps ou si je ne fais que passer, mais on va pouvoir papoter un peu.
See you soon IG, bande de moules.

Kai'
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques Répondre en citant

Coooooooool! A demain !!!
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques Répondre en citant

meeeeerrrdddde !!va falloir ranger le bordel que nausi a foutu en guilde !

kai <3

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques Répondre en citant

argh *range le fouet, les menottes, planque les soumis* contente de te revoir kai Very Happy à bientot ig ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Yo! Je voulais vous dire un ptit mot et puis finalement je vais venir vous le dire directement ig ça sera plus sympa :) j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi geek, surtout la vieille boule de pwal, le pvpiste fou et les mollusques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a