Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Buntay [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buntay
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Partie IRL 

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Thibaut, Thi'bs pour les intimes Smile . 

J'ai 23 ans depuis pas très longtemps et j'habite à Nancy, dans le nord-est (je précise pour les incultes comme Alpha...). 

Je suis encore en étude et je passe mon BTS dans un peu plus d'un mois, ça arrive vite Sad  

Mes horaires ? Je suis dispo à peu près tous les jours, je me connecte très souvent, et surtout les soirs. 

Je possède également skype : buntay10 

Je fais du foot en club, je suis un véritable passionné ! Hala Madrid ! Olympique Lyonnais <3 

Et pour info, la piscine, c'est naze.. Je dis ça comme ça.. 

Partie IG 

Je postule donc dans votre guilde afin de rejoindre mon coteamer : Alphale-x. 

Je vais vous présenter mon crâ et ma fécatte, les 2 personnages que je souhaite intégrer dans votre guilde. 

Le crâ : 

Bunarc, lvl 196 : eau/agi 

La fécatte : 

Bunclier, lvl 191 : full sasa 

Avec tous mes persos j'ai accès à Fri 3. 

Avec Alpha, on va monter un iop pour compléter notre team à 8 persos. 

Je ne pratique pas d'élevage et je ne fais plus de kolizéum, j'attend d'être stuff en fri3. 

Mes anciennes guildes : 

Wild Garden 

Arkaneus 

-Wytsuga- - 

Objectifs : 

Etre full opti en stuff fri 3 et avoir tous les dofus pour nos 8 persos (sauf le vulbis :p) 

Pourquoi vous ? 

J'ai repris depuis peu et je veux me poser dans une guilde stable, où les délires sont permanents et où l'ambiance est toujours bonne. 

J'ai fait une petite session skype cette après-midi avec vos meneuses et cela me réconforte dans mon idée, vous avez l'air cool Smile  

De plus, je souhaite rejoindre mon co-teameur. 

Enfin, Shinigami sera pour moi la dernière guilde, je ne partirais pas. Je suis allé dans seulement 3 guildes en 7 ans de jeu, cela prouve ma fidélité ^^ 

Ce que je peux apporter ? 

De l'entraide, de l'envie, de la motivation, des délires en /g. 

Que du positif, je ne me prend pas la tête et je suis très sociable Smile  

Si vous avez des questions supplémentaires, je suis à votre disposition quand vous le souhaitez ! 

Sur ce, bon jeu les ami(e) ! Smile  

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Si tu veux dire marrante genre bête pour la meneuse je suis entierement d'accord avec toi ! ( Eh oui! J'ai une preuve !!! Pourquoi aller en Fac d'histoire quand on a une antiquité égyptienne comme maman ...) J'imagine l'accouchement de mômie :"oh tiens! C'est plus gros qu'un scarabée oO")
Sinon tu m'as l'air super sympa, un peu con comme tous les gens de la guilde , et la meneuse est la REINE !!!
Ca sera un POUR !!!
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

T'es noob mais bon je t'aime bien , POUR !!!
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Pour ! petit pervers matteur de short dans les vestaires hommes !
heal-boy

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Bon déjà je pense que ce serait un peu batard de t'empêcher de rejoindre ton co-teamer ^^
De toute manière tu me semble plutôt sympa.
J'aurais juste une question, vu tes anciennes guildes, qu'est-ce que tu n'as pas aimé chez elles que tu aimerais trouver chez nous ?

Voilà merci, et pense à mettre un avatar comme celui d'alpha pliz.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Des gens avec des seins en avatar sur le fofo?
Buntay
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Hello Heal,
Mes anciennes guildes, ce n'est pas que je n'ai pas aimé quelque chose. 
Concernant la Wild, j'ai un peu suivit le départ de Cac on va dire. Ensuite j'ai stopé le jeu pendant une période plus ou moins longue. 
Arkaneus, j'y suis allé pour rejoindre des amis comme Leoxy qui maintenant a stop. 
Et - Wystuga - - j'y suis allé après mon départ d'Arkaneus. Je connais très bien Pray c'pour ça qu'il ne m'a jamais kick de la guilde malgré un nouveau stop d'environ 6 mois je dirais. Je vais d'ailleurs y laisser mon enu Buntay la bas car on ne l'intègre pas dans notre team avec Alpha. 
Sinon tu me dis fortement quelque chose, on a forcément du se croiser il y a quelques temps :p

Et l'avatar je le changerais t'en fais pas petit coquin hihi Smile

J'espère avoir répondu convenablement a ta question. Have a good day Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté] Répondre en citant

Ok, ça me va, Pour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Buntay [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a