Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:08 (2014)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

J'ai une image de quelqu'un se faisant passer pour nausi, heuresement j'ai demandé dans quelle classe il était XD Faites juste attention a ne pas inviter les merdes !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:18 (2014)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

AH mais encore !! L'autre fois c'était un mec qui s'appelait mu-le

Alors, ça vaut pour tout le monde, je met au point !

Je ne vous demanderais JAMAIS de m'inviter en guilde ou ailleurs (pt etre en groupe pour aller faire un donjon, mais vous serez au courant lol)
Je ne vous demanderais JAMAIS vos pass, votre compte, des kamas (à la rigueur des ressources, mais ça sera toujours en canal guilde)
Si quelqu'un vous mp avec un tas de fautes immondes comme ici (sa ou lieu de ça, fautes à tous les mots, mon nom mal écrit (nausika).)
Toutes mes mules sont dans la guilde et répondent aux noms de :
neausicaa
gaufrette
celene
gin-gembre
Les mules de maman sont :
kat-ether
coquilette
Donc si quelqu'un vous parle avec un autre pseudo, c'est pas moi !
Bref, soyez sur vos gardes, n'hésitez pas à me mp si je suis co ou a me poster un message fofo, ou a demander à quelqu'un en guilde avant d'inviter n'importe qui (je vous rappelle qu'on recrute uniquement par fofo, et qu'on invite pas à la sauvage) ou des donner des trucs à un mec qui vous réclame. Si c'est vraiment moi au pire, je connecterais nausicaa pour redemander.

BREF FAITES ATTENTION

(ps : si quelqu'un vous mp en vous demandant des choses saiksuelles, c'est pt etre moi .... 8D)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a