Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alphalex , Enutrof 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous très chères membres de Shinigami !  

Je suis actuellement ici pour vous faire part de mon envie a vous rejoindre dans le jeu !  

Je vais commencer par me présenter Irl , je m'appel Rachid j'ai 19 ans , j'habite a Paris. Je travaille en intérim , je pratique du sport (musculation). Mes principaux loisirs sont l'ordi (je joue a dofus et a d'autre jeux) , la musique et des sortie entre ami  

Donc voilà , la partie Irl est fini , j'ai pas une vie très intéressante , donc maintenant on va passé sur la présentation Ig , mon personnage principale est un xélor , sous le nom de Alphalex , mais il n'est pas concerner par la candidature , ni aucun de mes personnage , car le seul de mes personnage stuff est l'énu , je viens de reprendre dofus , après une longue pause d'un ans et demie , je compte me restuff en farmant le DC et en revendant les capture d'âme (j'aurais du boulot Sad 

Donc voici ma panoplie pour le moment   

Une glourséleste banal pour le moment , en 10/6 , j'compte le mettre en 12/6 en glours / tutu / ocre / gelano pa pm (mais sa va me prendre un bon moment avant de pouvoir le faire , mais bon j'ai de la patience a revendre ! Smile ) 

Donc a présent je vais vous faire part de mes caractéristique , bon je vous cache pas qu'il y a mieux mais bon ! Smile   

Je suis parcho 101 partout , j'ai foirer sagesse je suis a 100 :'( Mais bon , vous avez rien vue ok ? (a) 

Mes projets ?  

Mes projet sont simple , restuff ma team , re avoir 8 ocre et 8 tutu , et avoir au moins un dofus des glaces et visité frigost 3 x')  

J'ai un xélor , Osa , Panda , Féca a restuff  

J'ai un Eni et Sacri déjà restuff mais sur un autre serveur (mais j'ai pas de kamas sur l'autre serveur faut que je farme un peu avant de les ramaner) 

Pourquoi rejoindre les Shinigami ?  

Je veux rejoindre les shinigami pour combattre les Hollow et Aizen ! *Ouais j'suis fan de bleach x')* Non sérieusement , Shinigami a l'air d'une guilde solide , depuis sa création a maintenant elle est encore debout , avec des joueur fidèle au poste ! 

Qu'est-ce que je vais rapporter a Shinigami ? 

Un joueur expérimenté , ma bonne humeur , mon entraide  

Bon voilà ma candidature s'achève ici je sais bien qu'elle est pas trop longue mais je pense avoir fais le tour de ce que j'avais a dire , en espérant que ma candidature sois a la hauteur de vos attentes !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bon bah comme d'habitude quelques fautes ( je suis pénible je sais ! Mais je suis comme ça !!!) Mais sinon à ce qu'il parait t'es un bon vieux joueur donc personnellement cela me suffit largement ( Eh oui ! La mélancolie de la fameuse époque de la 1.29 est toujours présente dans nos coeur  )
Ça sera donc pour moi un énorme POUR, en espérant te revoir très bientôt !!!
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Merci , Oui effectivement je suis un ancien de rykke errel , j'ai débuter au début du serveur , RIP 1.29 tu nous manqueras :'(  
diaboow
guildé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Coucou a toi Very Happy

Encore un plaisir de voir des candid de personens que j'ai cotoyé dans le jeux et que je cotoye encore actuellement ^^.

Ta candid est bien , cependant j'ai quelques questions a te poser Wink.

Notre alliance GLAD est associé a d'autres pour le AvA . Serais tu pret a venir en AvA avec nous quand cela est nécessaire ?

Oe enfin que une seule question xD.

La réponse ne changera pas mon vote en tout cas , je te dis un gros POUR
ice-sugar
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:39 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

bonjour a toi,

alors très belle candid rien a dire, même si tu manques un peu d'optimisation sa viendra avec le temps.

Sa sera un POUR pour moi en espérant te revoir dans la guilde avec le SOURIRE ( important ).

Et n’hésite pas a me mp pour quoi que se soit Smile
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Merci Smile

Diablo je te rappel que j'ai stop il y a plus d'un ans et que j'ai repris hier , j'ai pas encore compris le principe des alliances et des territoires , je ne sais même pas de quoi tu me parle , donc je ne pourrais pas te dire si je serais là ou pas :/ 
diaboow
guildé

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Je comprend ne t'en fais pas Smile . Enfin si tu es prêt a faire du pvp c'est l'essentiel Wink. En sachant qu'on ne participe pas enormément non plus , enfin c'est surtout quand on y pense x) .
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bah si c'est du pvp , il faut déjà que je me refais pvm pis la je me ferais des pano pvp et la j'serais partant
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:05 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bonjour, ça sera pour pour moi aussi, tu as la recommandation de diab, une jolie candid avec du rose (et oui je suis une fille, j'aime le rose), une fille a poil en avatar (témoin d'un gout certain pour la déconade et les gros seins ..). Si tu es déjà interessé par du pvm entre guildeux et que tu participes a l'ambiance de guilde, ça me suffit ^^ pour les trucs plus compliqués comme l'AvA, on verra plus tard
Peut etre a bientot dans la guilde Wink
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bonjour Smile Genre tu ma oublié ? Surprised Le petit boulet de sosaiks qui souler tout le monde pour un kimbo ? Surprised 

Merci Smile 
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Petite info , mon sacrieur arrive demain sur le serveur , il est niveau 200 il as le même stuff que l'énu Smile
heal-boy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

J'ai pas lu ta candid, y'avait un truc qui a attiré mon oeil sur la gauche.
POUR !

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

POUR
Alphalex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Heal-Boy on se comprend , moi aussi ton truc a attirer mon intention ! XD

Merci Smile 
heal-boy

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté] Répondre en citant

Bon voilà 7 jours que ta candid est ouverte, avec 7 votes pour et 0 contre, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Mp l'un d'entre nous pour être invité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Alphalex , Enutrof 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a