Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovebanana
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Hi, vous vous demandez surement pourquoi il y a 2 pseudos dans le sujet, en fait je joue à dofus principalement avec un ami, psy-chose en l'occurrence, et nous aimerions intégrer vos rangs, bref let me introduce us ;)

Pour éviter toute confusion et pour ceux qui n'aurait pas compris c'est lovebanana qui poste ce message.

IRL :

Alex ou psy-chose et moi même jérémy (lovebanana) nous nous connaissons in real life (too much anglicisme?) nous vivons en bretagne, nous allons tous deux sur nos 19 ans, nous sommes étudiants, nous aimons la plage et les pizzas. nous sommes des personnes sympathiques et ouvertes appréciant rigolade et entraide ;)

Chaque fois que nous sommes connectés ensemble nous sommes sur skype : bien plus sympathique et convivial.

IG :

Psy-chose : iop level 200 élément feu jouant un mode 11/5 avec 4466 vita et 828 intel

Lovebanana : sram 199 terre jouant un mode 11/6 avec 3680 vita et 1143 force

Sachant que ces stuffs sont loin d'être définitifs et sont amenés à changer dans un futur plus ou moins proche.

Occupations :

Nous faisons régulièrement du koli et du pvm plus pour l'amusement que pour la compétition^^
Nous avons avec nos personnages, oui car nous n'avons pas seulement iop et sram nous avons également un feca 192, un cra 190 et d'autres que nous jouons moins souvent, passés le glourcéleste, nous n'avons jamais vraiment tentés frigost 3 par manque de stuff et de motivation.

Cependant, passé les boss de frigost 3 est un de nos objectifs, je m'interresse personnellement au point de succès, actuellement j'en ai environ 5000 mais j'aimerai passer la barre des 6000 ;)

Notre ancienne guilde n'est autre que la notre Lust for life, une guilde avec tous nos personnages qui est level 48, si nous voulons intégré votre guilde c'est avant tout pour rencontrer des personnes sympathiques et ne plus jouer uniquement à 2, par la même occasion peut être faire un peu de ava, car nous n'avons jamais eu la possibilité d'en faire.

Pourquoi votre guilde ? simplement parce que nous voulons continuer d'évoluer dans le jeu avec des personnes de notre tranche de level tout en prenant du bon temps ( c'est quand même le but premier ^^)

Voila je pense à peu près avoir fait le tour, si j'étais trop vague sur un point ou si vous avez des questions n'hésitez pas nous répondrons ;)

En espérant pouvoir rejoindre votre guilde

Sur ce bonne soirée/journée bon appétit/anniversaire (qui sait après tout!)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:41 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Je suis neutre avec un tendance contre ( un ptit screen pour le ouf aurait pas été de trop), cependant ,  Si ton pote pourrait parler aussi cela serait super !!! ( quelques fautes comme d'habitude, mais je m'y ferais bien un jour ).
Juste completer ces blancs et un peu plus de sympathie et Paf ce se transformera en un énorme pour =)

*ouai je sais je suis très relou!*
Psy-chose
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:12 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir, me voilà vu que tu voulais que je parle, chose faite ^^ 
J'ai posté une candidature commune pour la simple et bonne raison que l'on était ensemble lors du post. 
Tu viens nous faire une petite remarque ceci dis non désagréable de ta pars rassure toi mais tu as fais une énorme faute "Si ton pote pourrait parler aussi cela serait super !!!" sans rancune Wink

Voici mon stuff :

Celui du sram a présent :

En espérant que ceci comble les vides Smile
Ps: métiers presque tous lvl 100
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 05:08 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Bah je n'ai pas fait de fautes oO! Depuis quand fumes-tu ?! Fait attention c'est une guilde réservée aux non-drogués!!! Sinon les screens me vont et comme vous m'avez l'air bien sympathique ca sera un ÉNORME POUR ! 

Dernière édition par paradiseof-poker le Dim 23 Mar - 09:22 (2014); édité 1 fois
Psy-chose
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Je ne fume pas rassure et pour ta gouverne il existe une règle de grammaire qui dis "les si n'aime pas les rais" ^^ Ta phrase aurait du être "Si ton pote pouvais parler" et non "pourrait" ^^
Très content que les screen te fasse plaisir et que ton contre ce soit transformé en énorme pour Smile
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Nan mais j'ai rien dit en fait 
Psy-chose
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Ah ah ^^ 
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Malgré une candidature visuellement très sommaire, vous avez l'air plutôt sympathiques. J'espère que vous ne resterez pas sur skype juste tous les deux et que vous vous intégrerez bien à la guilde. Pour !

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

j'ai fais ça un peu trop propre c'est vrai, mais je vais enlever la cravate t'inquiètes ahah ;)sinon pour skype, no soucis on est la pour rencontrer du monde.
En espérant d'autres retours positifs Smile
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je trouve votre candidature sympathique et vous m'avez l'air cool Smile
J'ai juste une petite question : D'où venez vous ? Plus précisément de quel côté de la Bretagne ? :p
Pour moi ce sera un " POUR " ! Smile

PS : Paradiseof-poker, je te vois souvent réprimander les postulants sur leur orthographe, il y a des fautes oui, mais ça reste bien écrit, lisible et compréhensible, puis se permettre de faire ce genre de remarque alors que tu n'es pas irréprochable dans ce domaine n'est pas nécessaire ^^
Psy-chose
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Merci =) Nous somme de la région de St Malo plus précisément Wink J'espère que cela éclaire ta lanterne ^^
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Y'é les vacances a saint maloooooooo  oO!
diaboow
guildé

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:52 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

POUR
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Coucou les Gay
Pour
lovebanana
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

ahah on est marié ... In game :p
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je pense que tu peux MP Nausicaa ou Skarlet et leurs demander si vous pouvez intégrer la guilde Smile
Psy-chose
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir, d'accord je vais essayer de les joindre dans la soirée et merci à tous pour vos réponses positives Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Lovebanana sram 199 / psy-chose iop 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a