Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Native [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Native
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

IRL :
Bonjour ! Je me nomme mon nom est Charles Doyon, j'ai 19 ans.. Je travaille comme charcutier au IGA, je suis un caribou.... Je suis souvent connecté puisque je travaille de jour 30-40 h et que je n'ai pas accès à l'école avant fin Août.
Je n'utilise pas vraiment Skype.. Mon accent Québécois vous perturberais !

IG :

Je possède un Sadida 192 en progression du nom de Zolofth.
Parchotté 101 partout, stuff en obsi pour l'instant mais tout mon stuff jusqu'au 198 est déjà en ma possession.

J'aime bien me faire dorloter par les caresses de lamerefwetarde..
Je ne pratique pas l'élevage puisque je n'ai pas d'enclos mais j'aimerais bien,
Je fais du koli avec mon zobal et futurement avec mon eca lvl 91 ( en progression ).
Je n'ai jamais fait de AvA a cause de mon équipement peu valorisant pour le moment.
Je suis constamment en train de faire du pvm, que ce soit pour drop ou pour xp, jsuis toujours partant !
J'ai repris ya pas super longtemps donc je ne suis qu'au ben a Frigost.
Mes objectis sont de me constuire ma Team composée de : Féca, Éca, Zobal, Sadi, Eni pour l'instant..
J'ai choisi de postuler pour Shinigami parce que je connais beaucoup de gens qui y sont et je crois pouvoir être en mesure de défendre et de faire progresser cette prestigieuse Guilde.
Donc voila espèrant ne pas vous avoir trop ennuyer, j'attends de vos nouvelles Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)