Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Native [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Native
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

IRL :
Bonjour ! Je me nomme mon nom est Charles Doyon, j'ai 19 ans.. Je travaille comme charcutier au IGA, je suis un caribou.... Je suis souvent connecté puisque je travaille de jour 30-40 h et que je n'ai pas accès à l'école avant fin Août.
Je n'utilise pas vraiment Skype.. Mon accent Québécois vous perturberais !

IG :

Je possède un Sadida 192 en progression du nom de Zolofth.
Parchotté 101 partout, stuff en obsi pour l'instant mais tout mon stuff jusqu'au 198 est déjà en ma possession.

J'aime bien me faire dorloter par les caresses de lamerefwetarde..
Je ne pratique pas l'élevage puisque je n'ai pas d'enclos mais j'aimerais bien,
Je fais du koli avec mon zobal et futurement avec mon eca lvl 91 ( en progression ).
Je n'ai jamais fait de AvA a cause de mon équipement peu valorisant pour le moment.
Je suis constamment en train de faire du pvm, que ce soit pour drop ou pour xp, jsuis toujours partant !
J'ai repris ya pas super longtemps donc je ne suis qu'au ben a Frigost.
Mes objectis sont de me constuire ma Team composée de : Féca, Éca, Zobal, Sadi, Eni pour l'instant..
J'ai choisi de postuler pour Shinigami parce que je connais beaucoup de gens qui y sont et je crois pouvoir être en mesure de défendre et de faire progresser cette prestigieuse Guilde.
Donc voila espèrant ne pas vous avoir trop ennuyer, j'attends de vos nouvelles Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi, 

Ta candidature est simple, il y a des screens, tout est expliquer clairement. Je trouve ça bien.
Ton perso est un peu faible mais c'est simplement une histoire "d'xp" donc ce n'est pas très important. 
J'ai une question : Si tu es accepté à rejoindre la guilde est-ce que tu prendrais ta team avec ? (j'aimerais connaître les lvls d'ailleurs)
En attente de ta réponse. Smile
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

OWIII le caribou !

POUR bien sur Very Happy
(t'inquiete pas, j'ai plein de caresses de la merefwetarde pour toi <3)
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Native, juste un truc ... je ne suis PAS DU TOUT  d'accord avec toi, meme moi qui ait un stuff tres tres pourri, je fais de l'AvA, suffit de savoir se rendre utile !!! ( genre se cacher des fois ca permet de gagner =) ) !!!
Sinon j'adore ta candidature, simple, claire et efficace ( il manque un peu de développement mais je repproche rien du tout !!!!)
Ca sera donc un POUR pour moi 
ice-sugar
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Étant rentré moi même depuis peut j'aime bien ta candidature  et espère te voir vite parmi nous Smile

POUR bien sur Very Happy .
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

En réponse à Orighamy: Je ne compte pas intégrer mes persos puisque ils ne sont pas encore très évolués.. Mon zobal est 156,un iop 152, mon eca récent de cette semaine est 91 et les autres sont encore à venir mais risquent de progresser très rapidement, je suis dans une phase de money en ce moment pour être prêt quand mon eca seras 150. Smile
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Ok d'accord ! Pour moi ce sera un " POUR " en espérant qu'une fois que tes persos aient le level ils intégreront la guilde Smile
heal-boy

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Plaisir de te revoir, Pour !

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Biensur que ce sera un POUR mon amour a moi <3
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Pour comme les autres,
nausicaa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Native [accepté] Répondre en citant

Avec 7 pour, tu es accepté dans la guilde Very Happy
Mp moi ou skarlet ou warrias pour rentrer guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Native [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a