Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-sugar
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me présente tout d'abord dans le jeux.

Je me nomme Ice-sugar roublarde level 199 air crée depuis environ 1ans.

Parchoter 101 agilité et vitalité
Parchoter 40 sagesse et 50 force

11PA 6PM 4552 PDV (quelques screens pour vous)

Donc voila déjà pour mon personnage dofus. Smile

Ensuite une petite présentation de moi même en réel je suis un Homme de 17 ans, je suis actuellement étudiant en BAC PRO Sécurité Prévention, je suis aussi Sapeur pompier volontaire.

En loisir je pratique le football ( Allez l'OL ) xD .

Je souhaite rejoindre shinigami car je skype déjà avec Diabolodancer et vu sa mentalité très bonne j'imagine cette guilde a l'écoute et une entraide entre chaque guildeux. Avant j'étais dans les guilde Let it Be que j'ai quitté pour des raisons personnelles ( petite embrouille et critique insésante a mon égard ), voila pourquoi je me retourne vers vous.

Si je rejoint Shinigami c'est aussi pour vous apportez mon savoir dans le jeux dofus et aussi sur la classe roublarde.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaboow
guildé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Coucou , un grand plaisir d'avoir d'avoir enfin ta candidature Smile
Quelques petites questions néanmoins :

- Ou en es tu de Frigost ?
- Compte tu te faire une team ?

En tout cas tu a mon POUR . Au plaisir 
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi diaboow.

Donc dans frigost je suis actuellement à frigost 3 ou j'ai déjà passé le Klime.

Quand à ce qui est de me faire une team j'y ai déjà pensé et oui dans quelque temps pourquoi pas car j'adore le Pvm.

Sur ce bonsoir et merci pour ton " POUR " Smile
guildé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bon, que dire ...
Une candidature sympathique,courte, infos suffisantes ( meme s'il en manque , tu nous a fournis quand meme le nécessaire!) quelques fautes mais bon ca va =) des réponses rapides aussi. Que du positif !!!
( et en plus tu adores le Pvm   )

Ca sera un Énorme POUR !

En espérant te revoir bientôt !!!
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi Paradiseof-poker

JE te remercie pour ton " POUR " est donc si ma candidature est accepté j'espère faire du Pvm avec toi. Smile

Sur ce je te souhaite une bonne journée.
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
T'as le soutien de diab, et tu joues roublard : Très positif.

J'ai quand même quelques questions à te poser :
- Fais tu du kolizeum ?

Concernant l'alliance, j'imagine que tu as choisi shinigami parce que tu voulais rester dans glad après ton départ de let it be ?
Que penses-tu du ava ? Et de l'alliance Glad ?

Et maintenant la question piège....... Est-ce que tu es habitué aux forums ? penses tu pouvoir venir participer de temps en temps sur celui-ci ?

Voilà merci de tes réponses.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi heal-boy,

Oui je fait régulièrement 3 voir 5 combat de kolizeum par jour.

L'ava j'adore tout simplement d'autant plus avec une alliance qui met de la bonne humeur et de l'envie de jouer.

Mais en ce qui concerne vraiment GLAD je doit dire que certaine personnes m'énerve légèrement, certaine se croivent tout permis, d'autre plus forte que tout le monde après il faut de tout pour faire un monde donc je m'adapte.

Alors ua niveau des forums oui je suis habitué un petit peu et je suis prêt a venir sur celui-ci si c'est pour vous aidez sa ne pose aucun problème.

Sur ce bonne journée a toi. Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour !

Belle candid, des screens, simple et claire, j'adhère ^^

Coté question je pense qu'on a plus ou moins fait le tour côté irl et ig, je voudrais quand à moi poser des questions plus personnelles :
-Comment ça fait de vivre une vie de travesti ?
-Quel genre de relations entretiens tu avec diab ? (je veux tout savoir, surtout si ça inclut des chaines et des cris)

Je donnerais mon avis après (surtout si y avait des chaines et des cris) ..

Nausi, maitresse supreme
ice-sugar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi Nausicaa,

Alors tout d'abord je suis mort de rire en lisant tes questions x) alors mener une vie de travestie euh c'est dure mdrr très difficile non mais au début j'était Un roublard mais la roublarde est beaucoup plus jolie. Smile

Mes relations avec diab sont amicales et j'ai commencé a prendre contact avec lui pour le tournois des dix ans que nous allons faire ensemble voila tous.

Tu ma l'air d'apprécier les cris et les chaînes x).

Sur ce je te souhaite une bonne journée Nausicaa la maitresse supreme. Smile
guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Voila des forums qui donnent le sourire !!!!!!!
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord concernant ta candidature, elle est plutôt pas mal. Tu es un ami de Diab, c'est une chose positive. Je n'ai pas vraiment de questions à poser étant donner que les membres de la guilde m'ont devancés x).

POUR.
heal-boy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Merci pour tes réponses, j'aime beaucoup ton attitude concernant l'alliance. Ça montre que tu sais prendre un peu de recul par rapport à ça et je trouve ça très bon.

Totalement convaincu, tu as mon Pour !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos réponses positives envers moi sa fait chaud au cœur. Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:47 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

salut a toi, ben pourquoi pas ^^, si tu as l'aval de diabo, ca me va pour moi

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi Yuki-Maru,

Je e remercie dans ce cas si tu es d'accord et espere te voir en jeux très vite.

Bonne soirée.
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Ohhh Un SPV, Sinon POUR
heal-boy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Avec un peu de retard, on ferme les votes. Avec 5 votes Pour, tu es accepté parmi nous, bienvenue !
Mp nous pour être invité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a