Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-sugar
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me présente tout d'abord dans le jeux.

Je me nomme Ice-sugar roublarde level 199 air crée depuis environ 1ans.

Parchoter 101 agilité et vitalité
Parchoter 40 sagesse et 50 force

11PA 6PM 4552 PDV (quelques screens pour vous)

Donc voila déjà pour mon personnage dofus. Smile

Ensuite une petite présentation de moi même en réel je suis un Homme de 17 ans, je suis actuellement étudiant en BAC PRO Sécurité Prévention, je suis aussi Sapeur pompier volontaire.

En loisir je pratique le football ( Allez l'OL ) xD .

Je souhaite rejoindre shinigami car je skype déjà avec Diabolodancer et vu sa mentalité très bonne j'imagine cette guilde a l'écoute et une entraide entre chaque guildeux. Avant j'étais dans les guilde Let it Be que j'ai quitté pour des raisons personnelles ( petite embrouille et critique insésante a mon égard ), voila pourquoi je me retourne vers vous.

Si je rejoint Shinigami c'est aussi pour vous apportez mon savoir dans le jeux dofus et aussi sur la classe roublarde.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaboow
guildé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Ice-sugar roublarde 199 pour vous servir :) [accepté] Répondre en citant

Coucou , un grand plaisir d'avoir d'avoir enfin ta candidature Smile