Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Succès dinde, dinde en posséssion des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themis
guildé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Succès dinde, dinde en posséssion des membres. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je propose à tout les membres qui font de l'elevage d'indiqué dans se sujet, les dindes qu'ils ont en leurs posséssions, la purification des arbres (screens si besoin) afin d'effectuer d'éventuels échanges/emprunt entre membre pour obtenir les succès des dindes. Je pense que ces échanges doivent s'effectué par couple unique, pour evité toute forme de vol abusive. En cas de vol, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il y aura sanction.

Donc voilà, je commence :

Themis :

- Prune et Emeraude (Pure)
- Emeraude et Rousse (Pure)
- Prune (Pure)
- Emeraude (Pure)
- Amande et Emeraude (Pure)
- Rousse (Pas pure)

J'ai également un mâle Indigo (pas pure) et une femelle ebène (pas pure)

Voilou pour moi. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 04:00 (2014)    Sujet du message: Succès dinde, dinde en posséssion des membres. Répondre en citant

Moi j'ai des rousses pures, mais comme je ne fais que débuter bah j'ai que ca =)
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: Succès dinde, dinde en posséssion des membres. Répondre en citant

Euh moi j'ai que des emeraude, des prunes et des émeraudes-prune mais je crois pas en avoir des pures...

hermaphrodite Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Succès dinde, dinde en posséssion des membres. Répondre en citant

Hello

Je recherche les couleurs suivantes :

indigo ivoire 
ebene turquoise
ivoire orchidée

Je peux les echanger contre d'autres dindes sauf celles ci : (car je ne les ai qu'une fois)
amande orchidée
indigo orchidée
turquoise rousse
amande ivoire
turquoise orchidée

N'ayant pas toute les dindes en doublons, je pourrais les fournir apres repros (1 semaine + tard maximum).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Succès dinde, dinde en posséssion des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a