Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature puisance-ioop [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaHtz
Visiteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,  

Je m'appelle Catherine j'ai 17 ans. J'ai décidée de postuler ici en espérant faire de nouvelles rencontres et trouver une guilde chaleureuse! Bon sinon, dans la vie je viens d'Alsace d'un petit village. Je suis actuellement en première santé social, j'ai donc cours la journée mais suis connectée quasiment chaque soir. En dehors de dofus j'aime sortir, faire la fête.. Je dispose de skype également!  

IG : J'ai un iop qui se prénomme 'puisance-ioop' (kikoo d'y y'a quelques années :-p ) lvl 200 ! Après restat je suis actuellement feu. Mais je dispose aussi d'un xel 200, eni 198, zobal 193, sacri 175 et un feca 183 ! 

Pour ce qui y est des stuff je peux vous envoyer des screens en privé des persos ^^. 

Pour ce qui est des métiers je suis alchi 100 sur le iop. 

Je ne pratique pas d'élevage mais du kolizéum un petit screen de ma cote actuelle  

J'adore l'AvA et suis toujours là pour y participer! Je suis arrivée sur fri3 mais n'a jamais fais les donjons. 

Mes anciennes guildes eum, je n'ai pas grand souvenir sauf de blason d'or!  

Je suis à la recherche d'une guilde soudée avec de l'entre-aide! Je penses pouvoir apporté de la bonne humeur, du temps à discuter parce que je suis une grande pipelette! 

J’espère que ma petite candidature vous aura convaincu, bonne soirée à tous :-)  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin