Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature puisance-ioop [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaHtz
Visiteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,  

Je m'appelle Catherine j'ai 17 ans. J'ai décidée de postuler ici en espérant faire de nouvelles rencontres et trouver une guilde chaleureuse! Bon sinon, dans la vie je viens d'Alsace d'un petit village. Je suis actuellement en première santé social, j'ai donc cours la journée mais suis connectée quasiment chaque soir. En dehors de dofus j'aime sortir, faire la fête.. Je dispose de skype également!  

IG : J'ai un iop qui se prénomme 'puisance-ioop' (kikoo d'y y'a quelques années :-p ) lvl 200 ! Après restat je suis actuellement feu. Mais je dispose aussi d'un xel 200, eni 198, zobal 193, sacri 175 et un feca 183 ! 

Pour ce qui y est des stuff je peux vous envoyer des screens en privé des persos ^^. 

Pour ce qui est des métiers je suis alchi 100 sur le iop. 

Je ne pratique pas d'élevage mais du kolizéum un petit screen de ma cote actuelle  

J'adore l'AvA et suis toujours là pour y participer! Je suis arrivée sur fri3 mais n'a jamais fais les donjons. 

Mes anciennes guildes eum, je n'ai pas grand souvenir sauf de blason d'or!  

Je suis à la recherche d'une guilde soudée avec de l'entre-aide! Je penses pouvoir apporté de la bonne humeur, du temps à discuter parce que je suis une grande pipelette! 

J’espère que ma petite candidature vous aura convaincu, bonne soirée à tous :-)  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour , 
Pour le moment c'est un petit tendance contre ( mais un tout petit tout riquiqui hein )
Juste une question , de quelle guilde viens-tu ?
Car quand tu te rappelles de blason d'or, j'ai l'impression que c'était y'a longtemps
( sinon ça fait plaisir une candidature avec 2 fautes seulement  ! )
CaHtz
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Je viens de blason d'or, oui bon faut je ne suis pas très forte en orthographe! :-p pour ce qui est des anciennes guildes je ne pourrais pas vraiment dire, cela remonte et j'étais longtemps sans guilde.. Un riquiqui contre roh :-( 
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Bon,
Ca serait un petit POUR 
à plus =)
Themis
guildé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Bonne orthographe, niveau requis, candidature relativement acceptable, rien à dire.

Ca sera un POUR !
CaHtz
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Merci à vous :-)
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Clair, net, précis, sans avoir un pâté ennuyeux. 

POUR.
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Jolie candid, y a tout ce qu'il faut, et puis une fille ! une compatriote, une camarade ! un peu de féminité dans ce monde de brutes Wink

Je te donne mon pour également ^^
diaboow
guildé

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Ah une candid sympa a lire Smile Je donne mon POUR 
CaHtz
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me fait plaisir! :-)
heal-boy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

1275 intel...
Bon, j'ai une question moi. Tu joues ton iop exclusivement feu ? Ou as tu d'autres modes de jeu en réserve ? 
Concernant les screens, est-ce que c'est pour protéger l'originalité de ton stuff que tu veux les montrer qu'en privé ? (Je te demande pas de me les montrer, c'est par curiosité ^^).

Concernant tes persos, première chose, comptes-tu les rentrer tous dans la guilde ? Peux-tu nous dire le nom de tes persos ?

Sinon, venant de blason d'or, ton avis sur la coalition d'alliance Glad-LFW-FTY ?

Voili voilou, merci Smile

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Oui, le iop est uniquement optimisé feu. Je ne souhaite pas divulgué mon stuff sur forum pour des soucis de confidentialité (je me suis déjà fais hacker). Je souhaiterai uniquement rentrer dans la guilde le iop car mes autres personnages ne sont pas assez optimisé à mon gout, pour le moment!

Sinon je trouve que la coalition des alliances est bien sauf qu'il y a un soucis d'équité, je veux dire que certaines alliance s'investissent plus que d'autres notamment lors des AvA.

Bonne journée Smile
nausicaa

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

On attend le vote de heal et je pense qu'on est bien partis pour que tu rentres en guilde ^^
CaHtz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Je l’espère Smile 
heal-boy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Merci de tes réponses rapides !
Ta candid est convaincante, et même si tu ne développe pas comme un folle c'est suffisant.
Ton perso est plutôt original en fait, car les iops feus sont pas les plus courants notamment en pvm...

Concernant la coallition, j'entends bien ce que tu dis, mais faut savoir prendre sur soi quand on est dans ce genre de grande structure car on fonctionne en tant qu'ensemble. En vrai, c'est pas le nombre de joueurs dans l'alliance qui détermine l'implication à avoir. On réparti les tâches en fonctions de possibilités de chacun, donc une organisation plus faible ne pourra pas forcément prévoir une mobilisation par exemple.. Enfin bref, j'espère que ça a un peu répondu à tes doutes sur l'alliance ^^

Au final tu as mon Pour !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Merci Smile
Yuki-Maru

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:52 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

euh perso je ne vois pas pourquoi ne rentrer que ta iop, ca ressemble à une tentative de tauping pour ma part, donc dans le doute je suis contre (de manière franche et positionnée, screens non confidentiels, ton stuff n'a rien de confidentiel, je ne vois pas en quoi savoir que tu as un stuff lambda ferait de toi une cible... mis à part cacher le nom des persos)

donc à moins de rentrer tous tes perso, je suis activement contre.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Si ça peut te faire plaisir de rentrer tous mes persos, je le ferai sans aucun problème. Par rapport à mon stuff c'est un choix.
nausicaa

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Bon , on a une majorité de pour, je pense donc qu'on peut te guilder pour une période d'essai déjà ^^
Mp moi en jeu pour etre invitée ^^
heal-boy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:10 (2014)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté] Répondre en citant

Yep, les votes sont terminés.
Tellement de votes pour que j'ai la flemme de compter...
Bienvenue parmi nous ! Mp l'un d'entre nous pour être invitée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Candidature puisance-ioop [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a