Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature black-roxeure [mise à l'essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous.

Je m’appelle Ahmed, je suis un jeune âgée de 16 ans, je suis actuellement au lycée. Apres avoir quitter mon ancienne guilde , je suis a la recherche d'une guilde sympas, puissante , avec plusieurs membre, et bien evidamment une bonne alliance. J'ai commencer a chercher, après 1 heure de recherche , le flash , shinigami, guilde niveau 144 , avec plusieurs membre et une bonne alliance, GLAD !!!

J'ai tous de suite eu un petit entretien avec son meneur Nausica ( je sais pas si se une fille x) ).

Parlons des choses sérieuse, dans le jeux je m'appelle black-roxeure , sram 200 possédant encore 3 perso un iop niveau 199 feu, un nini niveau 199 feu aussi , et pour finir une feca 194 que je suis entrain de monter niveau 198. Pour l'instant ma sram est en 11/6 avec 2 panoplies ( terre feu et full terre ) .

Pourquoi rejoindre cette guilde et pas une autre ?

Pourquoi pas une autre, car premièrement des que j'ai vu la guilde j'ai flasher desus , jai adorer le nom ( qui fait penser à un manga) , j'aime bien votre alliance aussi, et surtout j'ai bien aimer mon entretien avec Nausica. 

Pour finir, j'aime bien les AVA ( j'aime surtout foutre des racler aux gens  ) j'aime aussi l’élevage ,
en fait j'aime tous x). Le seul truc que je déteste est de perdre contre des autre alliance.

Voila je pense avoir tous dit, j’espère rejoindre les rang de votre guilde et je remercie encore Nausica.

Cordialement, black-roxeure
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki-Maru
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi,
quel est ton parcours de guilde jusqu'à maintenant? tu as été chez qui avant nous? tu n'as que ces 3/4 comptes?
tu souhaites les placer tous chez nous? (c'est préférable)
exerces tu des métiers?
fais tu de l'élevage?
tu en es ou niveau stuff? (osef de ce que tu as, mais tu es à la dèche ou tu es stuffé? bref comptes tu sur nous pour te stuffer?)

j'ai discuté un peu autour d'un défi avec ce joueur, qui m'a l'air super sympatique.

je donne donc mon avis favorable.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Merci encore Yuki-maru, et oui je fait un peu d’élevage et j'exerce un métier mineur lvl 100 , actuellement j'essaye d'augmenter le niveau de mon tailleur qui est niveau 44.

Ensuite, j'ai été avec merlin la guilde s'appelle the heist , après environ 1 mois ou 2 jai quiter car il y avait rien setait très ennuyant , pas de sortie , les membres ne parlaient pas , juste enuiyant quoi. 

Oui je souhaite placer tous mes personnage dans votre guilde si cela est possible, j'ai que 4 comptes mais après avoir up le feca 198 je pense continuer mon nunu qui est actuellement niveaux 162 ( aucune guilde ).

Enfin je te remercie et je souhaite être accepter dans votre guilde.

Merci et bon jeux .  Okay
nausicaa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Je donne également mon pour, pour tous les efforts que tu as fourni pour essayer de rentrer dans la guilde ^^

a bientot peut etre Wink
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Il paraît que tu t'es donné du mal pour faire ta candidature, j'en ai pris compte pour mon avis. Cependant, 16 ans, je trouve un peu jeune (dans la guilde, la plupart est majeur). De plus, en lisant ta candidature, j'ai comme l'impression que tu viens de la guilde simplement pour l'alliance, et non pour la guilde. En effet, après "une heure" de recherche tu savais déjà que c'était CETTE guilde que tu souhaité intégrer ... Je trouve ça juste niveau temps, enfin bon.

Pour moi, ce sera un CONTRE
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Désolé, je ne sais pas pourquoi, mais moi j'accroche pas trop , pas de screen qui aurait enjolivé la candidature, quelques fautes ( des fois insupportables pour moi ) et je te trouve un peu collant.
Désolé mais ca sera un CONTRE
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Merci à toi nausicaa.

Ensuite pour répondre à se que tu dit oryghami non je ne viens pas pour l’alliance mais pour la guilde, si je serais venu pour l’alliance j'aurais bien choisi une autre guilde de glad se pas l’alliance qui me plaie mais bien la guilde.

Merci et bon jeux.
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Désoler encore pour le screen j'ai oublier vraiment désoler
diaboow
guildé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Bonjour a toi . 
Certe la candid est vraiment trés courte et quelques screen auraient été apréciable .
Cela fais combien de temps que tu joue ?
Tu as fais plusieurs serveur ou toujours sur Rykke ?
Ensuite comme yuki ta demandé , niveau stuf , avancement de ton personnage tu en est ou ?

Merci de répondre Smile
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Bonjour je suis encore désolé pour le screen, c'est la première fois que je post un message sur un forum pour se faire recruté.

Ensuite diabow pour répondre a tes question:

J'ai toujours jouer sur ryke rell et au niveau stuff je suis en 11/6 ( sans exo , sans ocre ).

Pour moi je pense que j'ai un stuff normal à améliorer bien sur.

Merci et j’espère avoir répondu à tes questions.
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Au lieu de t'excuser 100 000 fois, penseras-tu a faire un screen un jour ? 
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Voila
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Themis
guildé

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Salut à toi !

Alors :

Je m’appelle Ahmed, je suis un jeune âgée de 16 ans

-1 : comme l'a dit Origamy, la guilde ce compose principalement de personnes majeures et donc mature. Je ne prétend pas que tu sois mature ou non, mais je pense que ça peut créer certaines discordes d'avoir des personnes qui ne pense pas de la même façon que nous.

J'ai commencer a chercher, après 1 heure de recherche , le flash , shinigami, guilde niveau 144 , avec plusieurs membre et une bonne alliance, GLAD !!!

Après une heure ? je sais pas quoi vraiment en pensé, est-ce que t'es venu chez Shinigami parce qu'on est la guilde la plus HL de l'alliance ? et tu en à déduis qu'on était la plus puissante, je sais pas ...

J'ai tous de suite eu un petit entretien avec son meneur Nausica ( je sais pas si se une fille x) )

+1, penser que Nausi est un mec, c'est trop bon !

Pourquoi pas une autre, car premièrement des que j'ai vu la guilde j'ai flasher desus

J'aimerais que tu dévelloppe ? que tu me donnes ta définition du mot "flasher".

Pour finir, j'aime bien les AVA ( j'aime surtout foutre des racler aux gens ) j'aime aussi l’élevage ,
en fait j'aime tous x). Le seul truc que je déteste est de perdre contre des autre alliance.

Cette dernière phrase me fais surtout penser que tu viens pour l'alliance, mais je te laisse le bénéfice du doute.

Pour finir je trouve ta candidature vraiment courte et pas très explicative.

Conclusion : Pour moi ça sera une tendance contre, tant que la candidature ne sera pas plus claire et plus travaillée, je peux comprendre que ça soit ta première fois et que c'est un peu chiant les forums, mais quand on veut rentré dans une guilde sur laquelle on à "flasher" on fait ce qu'il faut.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.
nausicaa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

J'osais pas l'avouer mais, oui, je suis un homme... Mon vrai nom c'est dédé, je suis routier, j'ai 42 ans, j'aime les jeunes enfants et les chatons... 9a ne change rien de la personne que je suis au fond de moi, je vous aime <3
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle black-roxeure et je suis une sramette sur le serveur ryke rell
Dans cette candidature; je vous parlerai de ma vie IRL et de mes personnages In game, histoire qu'on se connaisse un peu mieux.

Bon, après cette petite introduction, passons au plan de ma candidature, pour que tout soit bien clair.

I. Qui se cache derrière ces personnages ?  
1. Identité
2. Qualités/Défauts
3. Hobbies/Passions

II. Qui est black-roxeure ? Et ses autres personnages ? ( Présentation In game ) 
1.Black-roxeure : Personnage principal
2. Présentation globale de l'équipe
3. Présentations des personnages ( screens + description ) 

I. Qui se cache derrière ces personnages ?
1.Identité
Je m'appelle Ahmed, Je suis née le 20 janvier 1998, j'ai donc 16 ans et j'ai choisi actuellement Première ES.
Cela fait maintenant 2 ans je joue à Dofus je croie, et je me suis arrêter à la 2.0.
J'ai repris 3 mois plus tard.
Le gameplay ayant quand même beaucoup change, il est beaucoup plus facile d'XP, c'est pour laquelle j'ai reprit ma team.

2.Qualités/défauts
De naturel sympathique, j'aime communiquer avec les autres, le système de guilde, lorsqu'il est bien utilisé me parait parfait. Je suis quand meme assez flemmard, donc on va dire que j'aime pas trop aller XP en boucle on va dire, m'fin bon.

3. Hobbies/Passions
Etant dans l'émulation dofus ( sujet donc on ne parlera pas trop), j'ai comme hobbie le mapping, j'aime créer des nouveaux mondes.
Sinon, je suis passionné de moto (j'en ai 2) et voilou.

II. Qui est Black-roxeure ? Et ses autres personnages ? ( Présentation In Game)
1. Black-roxeure : Personnage principal
Black-roxeure est une sramette de cercle 200 maintenant.
C'est le personnage que j'aime le plus, parce-que c'est celui que j'ai monté "à la main" je dirai, enfin c'est pas une mule quoi. ^^'
J'ai commencé à jouer avec ce personnage quand j'ai commencer Dofus, il avait d'autre couleurs, et des équipement bien moins puissants que ceux acquis actuellement.
Mais bon, j'ai quand même parcouru beaucoup d'aventures avec ce personnages, et bien galérer aussi...
A présent, on va dire qu'elle roxx plutôt bien, 11 PA, enfin tout va bien. Smile

2.présentation globale de l'équipe
Ce que j'appelle l'équipe, c'est ma team, elle est actuellement composée de 4 personnages et comporte : 
  • White-shild : Féca 195 ( full sasa/ pano intel ) : Ce personnage est je dirai le plus nul de mon équipe pour l'instant.
  • Black-roxeure : Sramette 200 ( terre / feu )
  • Dark-roxeure : Iop lvl 199 ( feu ) : Je dirai que ce personnage est le plus puissant de mon équipe au niveau damage et le plus avencé de l'équipe. Au niveau équipement, mais aussi au niveau métier.
whrite-eni : Eniripsa lvl 199 ( feu ) : Personnage pas très puissant mais qui est très utile au niveau soin et soutien ( mot prévention ...).

3. Présentations des personnages

Voila ma sram, actuellement en 11 PA et 6 pm, j'ai commencer un UP un metier tailleur il est actuellement lvl 44.
Voila pour la sram. Smile

Voici ma feca, en se moment j'essaie de la up lvl 198 pour la restat terre donc c'est un peu dur mais j'y arriverai.

Voila pour la feca. ^^

( Désoler pour le reste de la team je n'ai pas pu prendre en screen le serveur était complet )

Merci à tous et à bientôt.

black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Oups j'ai mis le mauvais screen pour la feca voila le vraie ^^ :
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

C'est tout de suite mieux, ça sera un petit contre quand meme étant donné de ce que tu m'as dit =) 
black-roxeure
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Paradise tu est vraiment bizard je trouve.
Orighamy
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai] Répondre en citant

Etant donné l'effort fourni par Black-roxeure, je propore aux membres de la guilde une phase test en l'intégrant provisoirement parmis nous pendant deux semaines, pour voir ce que cela donne. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: candidature black-roxeure [mise à l'essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a