Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: Sondage d'alliance Répondre en citant

Coucou à tous !

On fait un petit sondage en ce moment dans l'alliance pour voir ou en est chaque guilde.
Du coup j'aimerais bien que chacun donne son avis sur les points suivants, car honnêtement je joue trop peu pour avoir un avis correct.
Merci les guys Very Happy

1) Comment vivez vous l'intégration au sein de l'alliance ? Y-a-t-il un Sentiment d'appartenance ?

2) Comment trouvez vous le Canal alliance ?

3) l'Ava, la coalition ? / vos sentiments ?/ vos propositions ?

4) Comment trouvez vous les events

5) Comment est la situation interne de la guilde. 

6) vos fortes têtes identifiées qui peuvent poser problèmes en canal ?

PS : Attention, c'est surtout un sondage informatif pour faire le point, mais vous pouvez toujours faire des réclamations si vous en avez !

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themis
guildé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Sondage d'alliance Répondre en citant

Je sais que je l'ai déjà dit en /g mais je vais le faire par écrit pour insiter un peu les autres membres a donner leurs avis.

Alors :

1) Comment vivez vous l'intégration au sein de l'alliance ? Y-a-t-il un Sentiment d'appartenance ?

Je me sens pas vraiment rejeter, si c'est ta question, mais je trouve qu'il n'y pas assez de communication entre les guildes qui forme l'alliance, si c'est le cas, je ne sais ni ou ni quand ni comment.

2) Comment trouvez vous le Canal alliance ?

Bien, pas (trop) de kéké qui flood, pas de kéké kiparl kom sa^^^^^^^^. Je pense que le canal alliance est bien purifié.

3) l'Ava, la coalition ? / vos sentiments ?/ vos propositions ?

Je participe rarement au AvA. C'est une partie du jeu qui ne m'intéresse pas vraiment. Je n'ai donc aucune opinion, tout du moins réellement valable, sur la question. 

4) Comment trouvez vous les events ?

Je ne savais même pas qu'il y avait des events ! Alors  si il y aurait quelque chose à dire, c'est que les informations concernant les events ne sont pas suffisament diffusées !

5) Comment est la situation interne de la guilde.

Je trouve que tout le monde reste un peu trop dans son coin, certe tout le monde joue avec sa team, blabla, mais je pense qu'il faudrait faire plus de sorties organisées. Que les membres répondent quand on leur parle dans le canal guilde ou même par politesse quand on dit bonjour, ça n'a jamais tué personne. Sinon, en soi, ça va.

6) vos fortes têtes identifiées qui peuvent poser problèmes en canal ?

Quel canal, alliance ou guilde ? en guilde, ça peut aller, c'est pas parfait, mais ça peut aller et en alliance, je m'en fout de savoir si y à des fortes têtes dans les autres guildes, c'est aux meneurs en question de gèrer leurs membres.

Voili voilou, en espèrant t'avoir aidé !
heal-boy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Sondage d'alliance Répondre en citant

Yep, merci de tes réponses Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Sondage d'alliance Répondre en citant

1) au sein de l'intégration de l'alliance, agréablement surpris, je ne me sens pas du tout rejeté même si j'ai un crâ dans FTY!

2)Le canal alliance est pas floodé, meme si ça ne parle pas tant que ça, ça fait du bien d'avoir cette ambiance juste comme il faut, sans le canal commerce en /a ! ( y'a juste un truc qu'est bête , on interdit commerce en /a, mais sur le forum on te dis d'aller voir en hdv T-T )

3) pour le moment j'ai pas eu tant que ça d'aVa

4) je n'ai pas participé encore aux évents ( à part regarder )

5)Pas beaucoup de paroles en guilde, beaucoup de courant d'air mais pour ça me plait ( bizarrement ) quand même =)

6) Aucune , je les ais toutes coupées 
diaboow
guildé

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:32 (2014)    Sujet du message: Sondage d'alliance Répondre en citant

1 ) 
Cette alliance n'est plus dutout a mon gout ... Trop de choses se passe qui peuvent etre accepté .
 Aucune défense ni rien alors qu'il y a du monde de conecté... Enfin personnelement je ne me sens plus trés bien .

2) 
Une dictature .... Pire qu'en Corée

3)
Il n'y a plus de véritable AvA maintenant , les alliances sont plutôt la pour aider a défendre les percepteurs je dirais 

4 )

Ah parce que il y en a ? 

5)

Mise a l'écart , surtout pour les "conv meneur" ou aucun représentant de shini n'est invité !!! 

6)
Elle est partit depuis peu <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Sondage d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a