Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paradiseof-poker [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour, 
je voudrais tout d'abord dire ( pour éviter à ceux que ça dérange de continuer à lire ) que j'ai un cra 200 dans FTY et que je me suis attaché à la guilde ( Immortal Warlike), ce qui est quand même fort rare…

IG:
Je me présente, je suis un écaflip 189 terre et en pano Meulou ( oui je sais c'est nul  Confused  ),
voici quelques screens:

Je sais que mon stuff n'est pas terrible, terrible mais je fais de mon mieux pour restuffer mes deux persos le plus vite possible =/
De plus que j'envisage de passer feu au niveau 194 car je n'ai aucun soin.
Je joue très souvent, surtout le mardi et mercredi mais sinon 1 heure par jour ( voire plus =) )
Tous mes sorts terre sont lvl 6 puis roue de la fortune, trèfle, perception lvl 6 aussi 

Je pratique l'élevage en tant que débutant, mais je me débrouille pas mal je trouve, je le fais quand j'y pense. Étant donné mon stuff minable, je ne suis pas du tout PvP. Par contre je m'y connais bien en AvA, je participe pas mal avec mon cra aux AvA ( notez que cela pourrai nous être utile ( je ne participerais pas par contre aux free-fight si vous m'acceptez )).

Pour ce qui est du PvM , je fais de tout, surtout les succès mais en ce moment j'essaye de dropper les ressources chères pour kamasser.

Il me manque 50 archimonstres pour avoir mon ocre, ce qui est de plus en plus urgent vu que le stuff de mon cra arrive =/ ( je pense que celui de mon ecaflip se fera très rapidement )

J'ai été dans beaucoup de Guilde, mais les meilleurs étaient Aventura,Destiny's,Los Muchachos, les carrés roses ( n'existant plus aujourd'hui), Blason d'Or.
Je pense de plus en plus à venir dans cette guilde car j'aime beaucoup les smileys du forum!!!
En plus sérieux je connais Nausicaa et Skarlet et je sais qu'elles savent très bien mettre l'ambiance et j'espère en faire autant, c'est tout ce que je recherche.
Je peux toujours défendre des percepteurs( sauf s'il y a des personnes plus compétentes pour défendre , et étant donné que j'aime beaucoup l'AvA ça sera toujours un petit plus d'avoir un Croc ou un resu =)
J'ai bien conscience que c'est très léger comme apport, malgré tout j'espère vous rejoindre.

IRL:
Je m'appelle Jonathan ( mais je préfère jonny), Je suis un étudiant L1 Chimie de 20 ans et je suis sourd ( mais appareillé donc j'entends, ceux qui m'ont dit  " t'es donc malentendant" sont morts)
J'aime écouter de la musique, j'écoutes de tout pour vous dire , de Annie corde à David Guetta.
J'aime aussi regarder les Gaki no Tsukaï ( un groupe de japonais qui se lancent des défis, comme dans des émissions ou ils ne doivent pas rire pendant 24 heures sinon ils reçoivent un coup)
*mode blabla enlevé*

Merci d'avoir pris soin de lire ma candidature =)

Jonny 
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature, on ressent un certain engouement derrière tout ça, en plus t'as l'air de quelqu'un de sympatoche.

Le point un peu plus négatif c'est ton perso. Mais si ça peut te rassurer, et je le redis parce qu'il ne faut pas qu'on l'oublie, notre guilde n'a pas pour but de réunir les meilleurs joueurs du serveur.
N'empêche que j'ai peur qu'avec ton stuff et tout ça tu aie du mal à trouver des activités à faire avec nous. Après, comme tu as un perso dans FTY et que tu semble bien connaître l'AVA, voilà déjà un truc auquel tu pourra participer, ce qui est plutôt bon car on est pas des masses à y participer.

En parlant de FTY, perso ça me dérange pas que tu aie un perso là bas, étant donné que c'est une alliance alliée à GLAD. J'aimerais quand même te demander ce que tu penses de cette organisation des alliances unies (ça claque comme titre ^^).
Que pense tu de Glas ?
Tu as été dans los mouchachos, pourquoi les avoir quitté ?
Si tu joues ton cra 200, tu joues souvent l'éca ? Car ça serait dommage qu'on t'accepte et que tu sois un perso fantôme...

Voili voilà, ce sont mes questions. J'ai plutôt orienté sur le AvA car ça semble être ton point fort, donc j'espère que tu nous convaincra de ce côté là. C'est d'ailleurs ce point qui fait pencher la balance en ta faveur, mais j'attendrais quand même tes réponses pour mon vote définitif.
Car comme je l'ai dit, la qualité du perso c'est pas forcément le plus important.

Voilà, merci et bon courage pour les votes Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour heal-boy,

Ce que je pense de la coalition d'alliance c'est que cela n'apporte que du plus ( malgré les bétises faites par LFW ), et que ca serait dommage que l'alliance FTY quitte cette coalition ( y'a un vote en cours, je pense ( d'apres les options mises et leurs pourcentages) qu'il y aura des guildes qui vont partir , comme celle de Titiaran).

Après cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai quitté Los Muchachos mais c'était car il n'y avait que peu d'ambiance et qu'un pote faisait une guilde d'amis IG donc je ne pouvais pas refuser =)

Je trouve que GLAS, au passage, a une très bonne tactique. Ce qui est vraiment son point fort, mais je ne les aimes pas du tout, je sais même pas pourquoi =p

Pour ce qui est de jouer, je joue souvent avec mes deux persos ensemble pour taper des mobs donc je ne peux pas être un personnage fantôme =p, de plus que c'est mon ecaflip qui gere la banque! Mon cra et mon ecaflip travaillent, l'écaflip encaisse. Ca me rappelle la vraie vie ca oO
heal-boy

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Bon bah finalement je te donnerai mon vote Pour.

T'as l'air d'avoir un peu de recul sur la coalition, j'aime bien ça.

Et merci pour tes réponses Smile

(jvais rabouler les flemmards qui veulent pas venir sur le forum !)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Merci =) je surveille de très près ce forum XD
Darkeragon
guildé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Je donnerai donc mon avis aussi.

J'aime bien ta candidature et si on se réfère uniquement aux caractéristiques de ton perso, ma réponse serait immédiate et négative.

Mais il y a un côté accrocheur qui me plait bien, aussi je me plierai à la majorité des voix sans poser de veto.
Il faut dire que ton choix d'études aurait été le mien si j'avais pu me financer pour aller en fac de chimie à Paris, mais ça c'est autre chose.

Dans tous les cas, un futur bienvenue si tu es accepté.
J'ai aussi un eca 200 non opti mais j'essaye de faire au mieux de mes possibilités....
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 06:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Il faudra que l'on m'explique comment ca se passe s'il n'y a que deux votes .
heal-boy

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

On se laisse un délai d'une semaine maxi, après ça, on compte le nombre de vote pour ou contre.
On va essayer d'en faire venir d'autre !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Pour evidemment ! ^^
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Pour passer le temps je me marre à lire des candidatures faites par des inintéressés =)

EDIT: J'avoue quand même être choqué par le nombre de candidatures des joueurs jeunes et de 5 lignes oO. J'ai quand même été surpris quand j'ai vu une candidature avec un rôleplay, c'est quand même très rare d'y penser !!
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

J'ai toujours le droit de voté en faites? Sad
paradiseof-poker
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Scent' a écrit:
J'ai toujours le droit de voté en faites? Sad

Qu'est ce que tu y perds à le faire ? Votes ( on verra bien s'il sera pris en compte !!!)
heal-boy

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté] Répondre en citant

Ouais tu peux toujours voter ^^

Mais comme ça fait une semaine et qu'on veut pas que notre ami finisse aux oubliettes, on va déclarer cette candid terminée !

On fait le bilan, calmement : 3 votes pour (nausi + skar), un vote neutre ? Un non vote de scent parce qu'il est à la bourre...

Bref, t'as la majorité des pour !

Bienvenue chez nous, mp l'un d'entre nous pour être invité Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Paradiseof-poker [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a