Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoldeek Sram 200 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoldeek
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant

- Utilisation de skype : Oui : Zoldeek

- Personnage : Sram lvl 200 Air/Terre Pano Fujii Mode 11 PA/6PM (Rasbou Exo)  tt Les Sort 1/2  Obvi DD Camé  ..... J'ai 6006 succec

- Occupations : PVM ,Quete , AvA , Koli

- Objectifs : Dofus Ocre Et Steufer Sram Pano Full Air (Frifri3) Et Montrer Ma Team J'ai eni 194 et Feca 169 et nunu 166 !! , Mon objectifs Devenir Meilleur Sram Dans Le Serveur Et Participer Au Gaultarminatoor  !!!

- Anciennes guildes : Shishibukai C la Mienne

- Pourquoi Shinigami ? : J racontrer un ami sur Vulkania qui a un nunu s'apelle (Ytue) et Feca (themis) les 2 lvl 200 , Il ss joué Et j vu Son Guilde et j demendé Invitation , En + J'aime Le nom De Guilde et Ses Membre Est Gentille Sympa comme Yuki-Maru et Heal-Boy  J'ete dans La guilde et Je Pense Que Shinigami C mon meilleur guilde Que j trouvé

Mon Sram :

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Salut zoldeek, re-bienvenue sur le forum.
Je me souviens de toi, j'ai pas de mauvais souvenirs, mais j'aimerais juste savoir, pourquoi tu as quitté la guilde il y a quelques temps ?