Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoldeek Sram 200 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoldeek
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant

- Utilisation de skype : Oui : Zoldeek

- Personnage : Sram lvl 200 Air/Terre Pano Fujii Mode 11 PA/6PM (Rasbou Exo)  tt Les Sort 1/2  Obvi DD Camé  ..... J'ai 6006 succec

- Occupations : PVM ,Quete , AvA , Koli

- Objectifs : Dofus Ocre Et Steufer Sram Pano Full Air (Frifri3) Et Montrer Ma Team J'ai eni 194 et Feca 169 et nunu 166 !! , Mon objectifs Devenir Meilleur Sram Dans Le Serveur Et Participer Au Gaultarminatoor  !!!

- Anciennes guildes : Shishibukai C la Mienne

- Pourquoi Shinigami ? : J racontrer un ami sur Vulkania qui a un nunu s'apelle (Ytue) et Feca (themis) les 2 lvl 200 , Il ss joué Et j vu Son Guilde et j demendé Invitation , En + J'aime Le nom De Guilde et Ses Membre Est Gentille Sympa comme Yuki-Maru et Heal-Boy  J'ete dans La guilde et Je Pense Que Shinigami C mon meilleur guilde Que j trouvé

Mon Sram :

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Salut zoldeek, re-bienvenue sur le forum.
Je me souviens de toi, j'ai pas de mauvais souvenirs, mais j'aimerais juste savoir, pourquoi tu as quitté la guilde il y a quelques temps ?

Bon sinon, ta candid est courte, je pense que y'a moyen d'étoffer tout ça.
Concernant le AvA, que penses-tu de l'alliance GLAD ?
Est-tu au courant des accords avec les autres alliances FTY et LFW ?

Pratiques-tu souvent du koli ? Quelle est ta côte ?

T'en es rendu à quel donjon de frigost ? 

Voilà, j'attend tes réponses pour donner mon avis, bon courage pour ta candid Smile

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Mrcc Heal-boy J quitte la guilde CAr Mon cousin ma demanndé de faire une guilde ensemble !

J'aime L'allience Et je Suis Tjr Dispo Pour Ava

Koli : Cote 1500

Non, je ne suis pas au courant des accords avec d'autres alliances

Je suis arrivé au frifri 3 Mais Jamais FAit Les DJ car J pas Trouvé Les bn Groupe

(Dsl Heal Boy a propot de ma ecriture car j suis pas un francaise)
nausicaa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Bonjour Zoldeek

J'ai également un vague souvenir de toi, rien trop a dire dessus, pas de mauvaises impressions latentes en tout cas, c'est deja pas mal ^^
J'aimerais bien pour ma part avoir l'avis de themis avant de me prononcer, savoir s'il te connait un peu mieux et s'il te recommande ou pas ^^

Bon courage pour la candid et a bientot peut etre
zoldeek
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Mrc Nausicaa 
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Bonjours désolé la guilde n'est pas un moulin CONTRE
nausicaa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Rebonjour,

Après avoir discuté avec Thay, reconsidéré ma position, et vu l'avis des autres membres, je vais devoir transformer mon hésitation en contre, désolée.

Bonne continuation
zoldeek
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Ok Sad
heal-boy

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Bon alors, finalement je vais voter contre également.

Je pense que tu n'est pas assez détaillé dans ta candidature et dans tes réponses aux questions. À mon avis, on peut considérer ça comme un manque d'investissement, or on recherche surtout des gens motivés qui peuvent faire vivre la guilde ET le forum.

Malheureusement pour toi, tu n'as pas l'aval de membres piliers tels que nausi et themis. Et je leur fait confiance dans leur jugement.

Voilà, je pense que tu peux tenter ta chance dans une autre guilde de l'alliance GLAD, si tu veux vraiment garder un contact avec nous. 

Sinon, bonne continuation dans ta recherche de guilde, et peut être à une prochaine fois IG !

PS : je laisse encore le sujet ouvert quelques jours, si jamais tu veux répondre, et pour que d'autres membres puissent venir voter. 

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé] Répondre en citant

Bon, après une semaine d'attente, voyant que y'a pas trop d'engouement de notre côté et un silence de ta part, je vais fermer ta candid.

Avec 3 votes contre, tu es malheureusement refusé.

On te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et à une prochaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a