Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Arty-Show [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arty-Show
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Bonjour Shinigami

Je m'apelle Jonathan j'ai 23 ans , passionné d'informatique et de culture dit "GeeK"
Mes principaux loisirs sont évidement tout se qui touche au ordinateurs en tout genre comme les pc mac smartphone ect .

j'ai jouer a plusieurs MMO comme flyff, planet side 2 , Rift ou encore TERA Rising mais je reviens toujours a Dofus qui est pour moi le meilleur en terme de stratégie ,team game et bonne humeur ^^

Je suis actuellement sans emploie bien que je cherche activement ^^"

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux je vais vous parler de mon parcours dans Dofus !

J'ai commencer avec un petit feca du nom de Arty-Shield !!
Certain d'entre vous me connaisse deja ^^
Un jour , un ami m'invite a rejoindre une guilde du nom de SOSAIKS !
 Dans cette guilde j'ai rencontré des tas de personnes tres sympa avec les quelles j'ai beaucoup appris sur le jeu ^^ J'etait jeune j'etait con ==> et ils pourront vous dire que j'etait le roi des casse burn ! x)

Ensuite, malheureusement nous avons etait separé par le temps :/

J'ai fait ensuite plusieurs guildes qui n’ont pas survis au temps ...

Mais aujourd'hui me revoila ^^

Donc je vais vous presenté cette avatar qu'est Viktorieu (Sram de cercle 199) que je vais bientot renommer Arty-Show (si le jeu me le permet )

Je suis Tres accés PVM en groupe bien qu'un petit PvP de temps en temps sa ne fait pas de mal !

je ne vous montreré pas mes stats Ny mon Stuf car il n'est tout a fait optimisé : il me manque quelque trophée et mon parchotage est a refaire

Donc Voila Nausi Voila le CV et Non tu n'aura pas mon numero de compte bancaire x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Salut, merci de ta candidature et bienvenue sur le forum !

J'aurais juste aimé que tu détaille un peu cette partie, jte fait un copié/collé de ce qu'on attend :

Citation:
 - Occupations : 
• Pratique de l'élevage ?
• Pratique du kolizeum ?
• Pratique du AvA ?
• Occupations PVM ?
• Avancement dans Frigost ?
- Objectifs : (futur stuff, ocre, Frigost 3...)
- Anciennes guildes : 
- Pourquoi Shinigami ?
- Qu'allez vous apporter à notre guilde ? 

Si tu peux répondre à ces questions ce serait parfait, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi.

Et une question un peu plus perso : tu joues quel élément ?

Voilà voilà, j'attendrai tes réponses pour voter, bonne chance !

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

• Pratique de l'élevage ?

En faite je ne me suis jamais interresser a cette pratique , il faut y investir beaucoup de temps et je dois avouer que sa me décourage.

• Pratique du kolizeum ?

Même si je ne suis pas optimisé pour le pvp j'aime en faire 1 ou 2 de temps en temps . Par contre je n'aime pas du tout le principe du farm koli pour les galets qui pour moi va a l'encontre du MMO

• Pratique du AvA ?

Pour s'amuser oui pourquoi pas ! même si c'est bête qu'il n'y est pas plus d'enjeu a mon gout .

• Occupations PVM ?

C'est la mon point fort je pense ! J'adore faire des donjons avec des amis , la stratégie est de rigueur et un solide respect des autres est de mise , surtout depuis Frigost 2 et 3 car je trouve ces donjons tout bonnement EPIC !!

• Avancement dans Frigost ?

J'en suis au Tengu givrefoux avec cette avatar .

- Objectifs : (futur stuff, ocre, Frigost 3...)

Pour le futur stuff des déjà calculer ^^ : Granduk avec un peu de strigide+missiz

En se qui concerne l'Ocre , je n'ai pas encore lancer la quete sur ce personnage

Et bien sur pour Frigost 3 se sera de faire les donjons afin de pouvoir equiper le stuff citer ci dessus et de les refaire pour le plaisir!

- Anciennes guildes :

Je ne peut pas tous vous cité mais parmis les plus glorieuses :

Sosaiks
Los Diablos
Gouard guild'
Amadeus
Illuminati
Mc donald
Lost angel
Et plus récemment la Lokos Revolution

Je tient a dire que ces changement de guilde se sont fait sur des années ^^

- Pourquoi Shinigami ?

Une grande partie des me Senseïs sont dans cette guilde et j'ai envie de leur montrer se que leur Artychaud a maintenant dans le caleçon x)

Sa serais juste génial de pouvoir rejouer avec mes anciens compagnons ^^

- Qu'allez vous apporter à notre guilde ?

.... Moyennement finance ... je fait se que vous voudrez :° (y)
Arty-Show
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Et j'ai oublie de préciser que je jouer Air ^^
warrias
guildé

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Ta candidature manque beaucoup de precisions et de screens.
Visiteur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

coucou merci d'avoir postuler,

Ba pour mon cas il manque un peu de screens mais tu a l'air motivé donc j'attend l'avis des autres membres de la guilde pour me prononcer 
courage
Visiteur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Et bien je vois que vous y tenez ! Donc je vais vous les mettre ces screens full HD 1080p x)

Voici pour le stuff et stats (je reprécise que le parcho est en cours )

Et les metiers que j'ai oublies de précisé dans ma candid'

Le forgemage de dague est vl 26 je compte le monter quand j’aurai fini le forgeur
Pourquoi ? Parce que si je monte le forgemage avant ... je vais complétement oublié le forgeur ...
Comme on dit , chaque chose en son temps !

Donc voila j'espere que sa fera pencher la balance en ma faveur !
heal-boy

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Merci pour tes réponses et tes screens.
Ton perso est pas super opti, mais on a pas pour vocation de réunir les pgm du serveur. Par contre ça pourra poser problème quand tu voudra faire du koli ou du pvm avec nous, car avec ce stuff, hors de question de tenter F3.

Cependant, tu as des objectifs de restuff, ce qui est bien.
Je pense pas que tu sois un mauvais bougre, mais j'ai peur que tu aie un peu de mal à faire des trucs avec nous au début.
Je vais malgré tout te laisser une chance, en espérant que tu trouve ta place rapidement !
Ce sera donc un Pour 

Sinon, question piège : connais-tu un peu l'état des alliances du serveur ? (ententes, ennemis...)
Que pense tu de l'alliance Glad à laquelle nous appartenons ?
Et Glas ?

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Ha ha la fameuse question piège =°

En faite je sait comment fonctionne le AvA , je suis aussi que l'alliance GLAD est première sur les territoire suivis de très prés par les LFW ...

Par contre aucune idées des méchant et des gentils bonhommes ! Par contre si vous me mettez au parfum , je me ferez une joie de leur petey la geulle ! (pour les vilain bien sur ^^)
Yuki-Maru

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

salut,
moi je dirais "pas assez autonome pour t'épanouir parmis nous, tu vas te faire chier"
donc je ne critique en rien tes choix de jeu, je donne juste mon humble avis, n'y vois pas d'attaque personnelle dans le fait que je ne suis pas super arti-chaud pour ton intégration.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Coucou !
Alors pour moi ça sera un grand POUR puisque je te connais depuis des années Smile Un super bon gars, toujours de bonne humeur et pret à aider dès qu'il le faut (puis tu as fait partie de Sosaiks, LA guilde du serveur donc forcément ...). J'espère que tu pourras rejoindre nos rangs afin de ralier les plus suspicieux à ton panache blanc Smile
A bientôt j'espère ! <3

Nausi la fouetteuse
(vote compte double avec turbomomie, alias maman, ou skar)
warrias
guildé

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Pour les memes raisons que Black je vais te donner un contre.
Tu peux toujours refaire ta candidature quand tu seras stuff mais si c'est pour que tu restes dans ton coin a rien faire, il vaut mieux pour toi que tu n'entres pas dans notre guilde.
Bonne continuation.

PS: je veux aussi garder les filles pour moi !! pas de concurrance !
Visiteur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Je suis désolé de vous faire cette impression ...
 Je n'est jamais dit que je ne savais pas me débrouiller seul, je ne veut pas venir chez vous pour reclamer de l'aide , mais au contraire apporter mon soutien et ma bonne humeur !

Je suis toujours Open bar , que se soit pour aider a drop , pour xp ou encore pour Nausy et Skarlet !

J’espère que ces quelques mots vous feront changer d'avis, j'aimerais vraiment vous rejoindre Smile

heal-boy

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Hello, hello !
Bon alors pour ne pas te laisser sans nouvelles : on est actuellement à 3 votes pour et 2 votes contres et un vote neutre à priori...

Je te demanderai encore un tout ptit peu de patience, jvais essayer de faire revenir les derniers votants pour qu'on décide enfin si tu nous rejoins ou pas.
À très bientôt !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Bonsoir désolé du retard après reflexion je vais mettre un pour car c'est un ami de longue date de nausi, et même si la candid n'est pas terrible on en à accepté des pire que ça ^^ 
heal-boy

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté] Répondre en citant

Hop bon aller, les votes c'est fini ! Avec un total de 4 POUR et 2 contre et 1 neutre, on a décidé de t'accepter pour une période d'essai (comme la majorité est pas écrasante).
Comme ça on pourra juger si tu es, oui ou non un vilain garnement ^^

Mp l'un de nous, Nausicaa, heal-boy, yuki-maru, ou tout autre membre de la guilde pour nous rejoindre.

À bientôt IG Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Arty-Show [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a