Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elevage de La-louve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-louve
guildé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Elevage de La-louve. Répondre en citant

Coucou, 

Certain le savent, j'élève de temps en temps des dindes. 
Lors de ma dernière fournée j'ai eux 127 bébés ... Heureusement qu'ils ont mis 250 dindes par personnage maintenant... 

Je ne suis pas experte en dindes caméléone, je commence juste à essayer de récupéré le gène. 
je n'ai par ailleurs pas fini d'épuré mes lignés mais je touche au but.
Si certain need des succès élevage je peux aider à les avoir ( je n'ai pas fini les miens mais je prends mon temps ). 
Si certain cherche des dindes sauvage je peu voir à en capturé ( par contre faut pas être presser ... j'ai pas beaucoup de chance pour les apprivoisement -.- ).

Si d'autre cherche des dindes spécifique pour le commerce de dinde 100 je peux en vendre des montables ( castré suivant l'arbre par contre car je suis radine dans le partage de mon travail ( sauf accord avec un autre éleveur)  ^^ ).

Voilà voilà, je pense avoir faire le tour...

Bonne journée ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Elevage de La-louve. Répondre en citant

Pour le succès d'élevage je veut bien que tu m'aide j'aime pas ça du tout Sad
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Elevage de La-louve. Répondre en citant

C'est sympa de proposer ton aide :3

Mais perso je préfère garder un petit élevage pas trop chiant à gérer ^^

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Elevage de La-louve. Répondre en citant

Sur mon ancien serveur, j'ai commencer l'élevage juste après mon hack, ( j'ai débuter avec 2 dindes qui avaient un arbre pourrit) et depuis cette passion m'a pas quitter ^^ même lors de mes pause dofus je me connecter pour les bébétes. Et le fais d'avoir beaucoup de dindes c'est surtout que j'aime pas trop vendre donc j'ai du mal à m'en séparé x) ... 

Pas de soucis Scent', la je suis justement entrain de rendre toute mes dindes fécondes. Je regarderais celle qui me manque pour mes succès et celle qui sont libres pour toi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Elevage de La-louve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a