Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Breizh-Shark [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizhinou
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

I. Je parle de moi... 

Je me présente, je m'appelle Flo, j'ai 17 ans et c'est bientôt noël. J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin (67) et je suis actuellement en T STMG. En ce qui concerne mes loisirs : dofus c'est sur, Cyclisme (quand il fait chaud et beau de préférence) ou encore tennis. Je postule ici dans le but de trouver l'amour !  

Cela va faire bientôt 3 ans que je joue à dofus, en mai 2014. Sinon j'aime bien regarder des bons films comme tout le monde, quelques exemples: Fast & Furious, Thor, Iron Man, Transformers, etc... 

Pour les musiques, je sais pas comment qualifié sa, de la musique classique: Born to die, Wrecking Ball, James Arthur,... 

Pour ce qui est de mon caractère, à la maison j'ai un peu la grosse gueule, un peu moins sur dofus, mais bon c'est propre à chacun. Je suis aussi le genre de personne qui aime geek, tout en faisant ses études correctement. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...et si je parlais de moi d'une autre façon... 

-->Skype en ma possession  

II. Je parle de mon personnage/ ma team 

Ma Cratte, tellement belle que j'vais vous la présenter.  

Il y a 2 ans et demi u nouveau personnage : Breizh-Shark se présente à dofus, une vraie révélation, moi qui disait (en entendant parler les autres joueurs de ce jeux) que c'était nul. Un peu d'expérience, et au passage de bouftous et me voilà level 200 depuis 1 an environ. Passons au direct live de l'intéressé : 

J'ai choisi ce mode de jeu, car tout simplement c'est le meilleur pour un Crâ qui ainsi stuff peut taper dans tous les éléments (faudrait-il encore de tout les sorts soient parchotté). Sa a beau être une panoplie "classique" avec l'alliance Stigide/Gloursonne c'est de loin le plus féroce, pour ma part, pratiquant PvM. 

Un point sur les caractéristiques :  

III. Un élément majeur du PvM, découvrez ce que c'est... 

En effet, pour pratiquer le PvM, rien de mieux qu'une team, elle se compose de 7 personnages tous niveau 200 (comme sur la première image) :  

-Breizh-Shark, Cratte  

-Psycho-Ace, Pandawa  

-Silver-Koeur, Sram 

-Blood-Blitz, Enutrof 

-Light-Ecko, Iop 

-Sombre-Protect, Féca 

-Blood-Sight, Eniripsa 

Je pratique exclusivement ou presque le PvM, mais sa changera en entrant (ou pas) dans votre guilde avec l'AvA de temps en temps, ou encore les défenses percepteurs. 

IV. Un point sur les métiers 

Je possède quelque métiers niveau 100 sauf précision : Tailleur, Bijoutier, Bricoleur, Alchimiste, Mineur, Forgeur d'épées, Cordonnier (87), Forgemage d'épées, Cordomage, Joaillomage, Coudre.  

V. Occupations et Objectifs 

Objectif dans le temps: finir Frigost III avec tout mes personnages, mais je reste sévèrement coincé à la Missiz xD. Puis les stuff en Frigost III,  un par un ! 

Je pratique l'élevage tant que possible en enclos public actuellement et en privée peut-être, seul vous pouvez en décider.  

Pour ce qui est du Kolizeum, c'est rare sauf quand je me fais vraiment "chier". 

VI. La pratique AvA 

Alors, pour ce qui est de mon sentiment sur l'AvA, c'est un système assez évolué de Pvp, mais différent du 1vs1, ici je pense que c'est un « Pvp de masse », plus l'on a de joueurs mobilisés, plus l'on a de chance de l'emporter. 

Je pense que si j'en ai l'occasion d'en faire, j'en ferais, mais je vous cache pas que c'est pas une priorité fondamentale, dans le sens ou je pratiquerais peut-être pas forcément tous les jours. 

VII. Pourquoi "Shinigami" ? 

Je pense que c'est une bonne guilde du fait de leur expérience de jeu, des joueurs qui jouent depuis relativement plus longtemps que moi, avec de l'ambiance, je vise des gens particuliers (N'est-ce pas Torrent, petit coquin vas).  

Alors, je souhaite rejoindre cette guilde, pour  la recherche de bien-être (attention au sens), découvrir de nouvelles personnes. J'aime de temps en temps, voir souvent faire vibrer la canal rose chez moi, par contre pas au moins de 16 ans, cela va de soi, un jour vous comprendrez... Je pense que c'est une bonne guilde, vu le niveau de la guilde, des personnes que j'ai pu rencontré lors de l'aventure, ou il y a pas longtemps (je sais plus le nom, une fille et sa mère sur le même PC, une avec les touches, l'autre à la souris) le truc super bizarre, m'enfin bon   

Chapitre dernier: "Pourquoi moi plutôt qu'un autre" ? 

Je pense que je peux apporter une certaine joie de vivre, sauf quand c'est pas le bonheur xD, mon apport concernant l'AvA, la défense de percepteurs, l'xp guilde et bien d'autre choses si je croise quelqu'un IRL...Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Et pourquoi pas les deux ?... 

Mes anciennes guildes :  

-Crazy Symphonia  

- Angels Of Heaven  

- Firs't Blood 

Pourquoi les avoir quitté ? Pour tout simplement découvrir d'autres têtes. 

Je crois avoir fait le tour de ma candidature, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, IG ou sur forum. Bonne lecture ! 

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 07:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Salut, 
bienvenue sur le forum déjà et merci d'avoir postulé !

Ta candid est très bien ficelée et assez complète, je n'ai rien à y redire.
J'ai juste une question pour le coup, est-tu prêt à rentrer tes 8 persos dans la guilde ? C'est important pour nous pour minimiser les risques d'espions ou ce genre de choses.

Et une question bonus pour la forme, t'es tu un peu intéressé au ava avant ? que penses tu de l'alliance Glad et Glas par exemple ?

Voilà j'attend tes réponses avec impatience ! (y'a pas de piège, soit honnête ^^)

Ah et dernière chose, désolé de te décevoir mais Torrent ne joue plus :/ Par contre la mère et sa fille sont toujours bien là, tu peux pas les louper.

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Bon j'ecris depuis un smartphone faut pas m'en vouloir. Je compte bien entendu integrer toute la team en guilde.L'ava un peu avec aAa mais non pas beaucoup a vrai dire. Je pense que Glad et Glas sont deux alliances differente Glas malgre 550 membre parvient a mener de beaux combat. Sinon tu pourrais pas m'organiser un rendez-vous avec la fill stp. Je cherche l'amour dis oui stp

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

ahah ^^

Bon, je suis convaincu, pour moi ce sera pour

Jvais essayer de ramener les autres qui ont déserté le forum, soit patient Wink

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Merci bien ! 

Oui sa serait bien qu'il y aurait d'autres intervenants sur le sujet...
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Bonne candid, bon personnage, Beaucoup de métiers interessant. Je n'y voit aucun inconvénient.

Pour
warrias
guildé

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

J'ai quelques questions :
- Es-tu sur que ton stuff est le meilleur sur un cra?

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur stuff sur un cra. le cra doit s'adapter a tous les combats or tu es orienté terre et avec 2 en Po.

- Es tu pret a participer aux sorties guildes (donjons et autres) ou alors tu resteras qu'avec tes 7 perso?

Il faut savoir que les membres de shinigami possèdent entre 1 et 4 perso. Pas mal de sorties sont proposées (que ça soit du fri 2 ou fri 3)

- Es tu un joueur actif? (precise le nombre d'heures de jeu par jour/semain)

voila j'en ai fini avec mes questions. J'attends tes reponses.
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Salut, 

Effectivement beaucoup de métiers intéressants du fait de l'expérience et de la volonté de faire. 
Pour te répondre Warrias : 
Je pense que ce stuff est effectivement le meilleur pour un Crâ sous mes conditions : budget pour 1 stuff uniquement, PVM, multi. Après c'est sur qu'en Pvp c'est pas forcément le meilleur contre tel ou tel classe, on est d'accord.
C'est certain, je suis bel et bien prêt à participer aux différentes activités externes par rapport à ma team de 7 personnages. Si l'on postule pour une guilde (mon cas) à mon sens il faut s'entraider, sinon à quoi servirait la guilde...ce n'est pas l'avis de tout le monde 
Je suis un joueur actif, je me connecte en général tous les jours, pas forcément pour team et faire un donjon, car il faut savoir que le soir après les cours je reste 1h voir si je peux le soir. 
Sinon je joue le week-end et le mercredi après-midi en temps normal sauf exception cela va de soi.
En ce qui concerne les heures sa peut aller de 5h à un vrai geek comme du 20 heures / semaine.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

vu que toute la team intègre, je suis pour Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Bonjours & merci d'avoir postulé
Tout à été dit au dessus j'ai qu'a voté : POUR  

à bientôt /g pitêtre Smile.
La-louve
guildé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Coucou, 

Bienvenue sur le forum Smile

Je trouve ta candidature très clair, bien détailler et lors des questions tu réponds relativement vite ce qui démontre que tu as un intérêt pour ta candidature et que tu ne l'as pas faite juste histoire de faire bien les choses.
Je pense que tout à étais dit et répondu correctement.
Je suis donc bien entendu Pour !
Breizhinou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Salut, 

Et 1 et 2 et 3-0...bah non on recommence, Et 1 et 2 et 3 et 4 ET [[5-0]] !!!!
N'hésitez pas à mettre le feu dans les commentaires, je suis chaud, chaud comment déjà ? (a) secret
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Inéluctablement pour.

Cordialement 
Breizhinou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Je suis d'avis que vous m'invitiez guilde les gens, tout le monde est pour de toute façon 

Voilà, quand vous voulez !
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

A voir avec la meneuse avant Wink
Breizhinou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

On est d'accord, mais si elle veut bien répondre un jour, mais bon on pardonne la gente féminine ! Une meneuse, c'est toujours mieux, enfin c'est u avis personnel 

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Pas de panique, tu seras invité en temps voulu. 
Je rappelle que selon le règlement, tu dois avoir au moins 10 votes sur ta candidature, mais comme ça semble un peu beaucoup, on va ptet revoir ça.

En attendant si quelqu'un croise nausi en jeu, vous pouvez lui dire de voter.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

J'avoue que sa serait fort & sympathique de débloquer la situation. 
Dans tous les cas, elle m'aime déjà et est prêt à m'adopter en temps que jeune soldat de Shinigami !
J'en suis sûr, et quand je la croise faudra quand même que je lui demande une photo quoi...

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

Malgré ton dernier post je te propose d'attendre l'échéance dont je t'avais parlé, c'est à dire une semaine. C'est si dur que ça d'attendre 2 ridicules jours de plus ?
Ta candidature est bonne, est-ce que tu veux vraiment la gâcher maintenant alors que tu n'as jamais été aussi près du but ?

Nous avons tous des vies IRL, et donc on ne pense pas forcément à aller voter tout de suite. Concernant les meneurs de la guilde, sache qu'il y en a déjà deux qui se sont exprimés sur ce topic, que le troisième vienne ou pas, ça ne changera pas l'issue du vote.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté] Répondre en citant

D'accord, mais bon sa manque de fluidité tout sa sur une semaine.Vie IRL, c'est sur, mais je pense que passer 1 fois de temps temps sur le forum sa prend 1 minute.
2 ridicules jours sa change tout au contraire, en attendant je sais même pas quoi faire, je ne vois pas l'intérêt d'xp ma guilde actuelle, donc bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Breizh-Shark [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a