Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pépitos my corazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: Pépitos my corazon Répondre en citant

Coucou mes petits guildeux

Devant mon impossibilité à me co pendant une grande durée de temps sur dofus en ce moment, je vous met ci-dessous un récapitulatif de la répartition des pépites du coffre d'alliance pour les membres de la guilde. Ces pépites ont été distribuées dans l'optique non pas de récompenser les assidus du pvA (même si je vous incite à vous impliquer le plus souvent possible dans la défense et l'attaque de territoire), mais de valoriser les personnes apportant un plus à la guilde, d'une manière ou d'une autre.

J'ai donc demandé à fredy de répartir les 10 000 pépites de cette manière :

Heal-boy : 3000 pépites
Scentic : 1000 pépites
Darkeragon : 1000 pépites
Legendaryxx : 500 pépites
Warrias : 1000 pépites
Diabolodancer : 1000 pépites (réclamées)
Themis : 1000 pépites (réclamées)
Skarlet : 1500 pépites (réclamées)

J'invite donc tous ceux qui ont reçus des pépites de les réclamer auprès de destroyfreddy ou de sa mule draggon-junior et de venir poster ici lorsque c'est fait afin de mettre à jour la liste des pépites réclamées.

ps : je précise pour yuki qu'il/elle n'en a pas reçu à la demande de fred, qui m'a dit que celui/celle ci avait déjà eu une grosse part de pépites sur les défenses nocturnes (mais j'ai vu ton message skype yuki et je suis contente que tu comprennes)

Voilà, bonne réception de pépitos et bonne journée !

A bientôt

Nausi
Votre meneuse fouetteuse dominatrice adorée <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heal-boy

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Pépitos my corazon Répondre en citant

Moi c'est bon, et comme je suis sympa, je me suis même barré Smile

Du coup, j'ai pas trop le temps de jouer non plus en ce moment, je voudrais simplement savoir si ceux qui font du ava régulièrement y trouvent leur compte en pépite ?
Ça serait dommage que vous ne soyez pas récompensés si vous participez beaucoup quoi...

Edit : J'ai La part de Legend, donc 500 pépites qui l'attendent au chaud.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Pépitos my corazon Répondre en citant

J'ai eu mes pépites aussi ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Pépitos my corazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> La taverne du pandawa ivre o_O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a