Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lisangaard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisangaard
guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute Shinigame! 

Je m'appelle Geoffrey , j'ai eu 18 ans cette été , et plus précisément le 5 août. J'ai décidé de postuler ici car je viens de migrer de Hel Munster , avec l'envie de découvrir de nouvelle personne et un nouveau "monde". Après avoir réglé les premiers détails je me suis mit en quête de trouver une bonne guilde afin de m'épanouir ici. J'ai feuilleté l'annuaire des guildes et j'ai flashé sur la votre. L’emblème , le nom et aussi le nombre de membre , bref le bonheur !  . Après m’être entretenu avec Louka-Heal j'ai donc décidé de vous adressez ma candidature dans le but de rejoindre cette guilde. 

Parti IRL :  

Comme je l'ai dis plus haut je m’appelle Geoffrey , j'ai 18 ans. Je vis en franche comté , la région ou il y a plus de vaches que d'habitants  Sad . Je suis actuellement en Terminal Economique et Sociale dans le but de devenir Tradeur. J'adore l'économie et je me débrouille en langue. A part sa je fais pas mal de sport : Foot , tennis , vélo la base quoi  Very Happy . Etant donné que je suis interne , si j'ai la chance de vous rejoindre , je ne pourrais jouer que le weekend , le mercredi et durant les vacances. Mais je suis plutôt actif , jouant environs 10-15h par weekend donc je serais disponible pour le AvsA ou autre.Je joue à d'autre jeu et notamment Fifa14. J'ai aussi fait l’acquisition de GTA V sur PS3 ou je joue beaucoup en ligne si sa en intéresse  Smile . Je n'utilise pas skype. 

Parti IG:  

Enfin les choses sérieuses !  Very Happy . Je m'appelle Lisangaard dans le jeux , et je suis tout nouveau sur ce serveur. Après 4 ans de fidélité a Hel Munster j'ai décidé de rejoindre Rykke sous les conseils de Crecre-bombe un ancien d'ici . Je joue actuellement un sacrieur lvl 199 a 50% mais j'ai aussi jouer iop 199 que l'on ma hacker il y a 1 mois et aussi d'autre race. Le sacrieur est ma race de cœur , j'adore sa philosophie d'encaisser les dégâts et aussi d'avoir un bon roxxe avec de la régénération. Je suis pour l'instant en 10/6 terre air 550 dans les 2 caractéristiques mais je pense passer pano fri3 full puissance très bientôt.  

En lisant le règlement vous vouliez savoir notamment si on aimé le koli ou encore le AvsA. Sachez que je suis un grand adepte du koli et j'en fais a peu près 15 par jours au minimum. Cependant cela ne m’empêche pas de faire des donjons ou encore taper des mobs. Je n'ai pas de métier car xp mon sacrieur est déjà compliqué pour moi alors j'imagine pas monter un métier en même temps Embarassed . 

Je pense avoir à peut près tout dit  Mr. Green Mr. Green . 

Mes motivations / Ce que je pourrais vous apporter.  

Sur Hel Munster j'ai été 5 mois dans la même guilde et j'ai beaucoup participé en AvsA. Je serais le plus souvent disponible pour l'alliance ainsi que pour la guilde. J'aimerais vous rejoindre car je pense que c'est une bonne guilde , avec beaucoup d’ambiance et un vrai sentiment de famille qui se dégage. J'ai envie de connaitre de nouvelle personne , connaitre une nouvelle expérience de jeu et partager de bons moments avec vous. De plus je suis quelqu'un qui est souvent de bonne humeur , j'adore parler et faire vivre le canal violet  Okay . J'ai été deux fois Bras Droit sur Hel Munster et je n'ai jamais eu de retour négatif que ce soit de mon meneur ou encore des membres de la guilde. Je viens sur ce serveur pour m'éclater et pas pour me prendre la tête . Je ne fais aucun élevage , dut au manque de temps tout comme les métiers. 

Niveau Frigost j'ai accès a Fri3 mais je n'ai encore fait aucun donjon vu le prix qu'il fallait payer sur HM pour les passer (4m-5m / 1 dj) 

Je commencerais bientôt la quête ocre des que je serais a 75% environs. 

Je suis désolé pour la parti "ancienne guilde" mais étant nouveau ici si je vous parle de mes guildes sur HM je ne pense pas que cela vous intéressera beaucoup Mr. Green . 

Comme j'ai expliqué a Louka , j'ai un trop vieil ordi pour mettre un screen de mon personnage ou même un screen tout court. Je suis vraiment désolé , je sais l'importance d'un screen mais je n'y peux rien  Crying or Very sad Crying or Very sad . Merci d'avoir prit du temps à lire ma candidature et j’espère vraiment faire parti de la guilde et pouvoir porter fièrement l’étendard de la guilde. 

Cordialement Lisangaard. 

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Plutot bonne candit' 
Pour moi je reste neutre avec un légé penchant pour le Pour.
Visiteur

hermaphrodite Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Salut !

Pour moi, même s'il manque des screens (mais je n'ai rien à dire là-dessus (a)) ta candidature est complète (bien que tes couleurs soit mal choisis :3)

Pour moi c'est un POUR !

Bonne chance pour la suite Smile
Lisangaard
guildé

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Merci a toi kruger et louka Smile Désolé pour les couleurs *-*
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, et motivé à venir nous rejoindre, cependant j'ai du mal à comprendre ce que tu peux réellement nous apporter, n'ayant aucun métier ni d'élevage. C'est pourquoi je laisse un avis réservé le temps de discuter avec les membres de la guilde. 
Cordialement.
Lisangaard
guildé

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile après je suis très présent en AvsA et je suis très souvent dispo pour aider quelqu'un , une capture , un mob .... Smile
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 07:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum déjà Smile

J'ai pas de questions particulières à te poser, ce que je retiens de ta candid c'est que tu es plus orienté pvp, et bien que ton perso soit pas super opti, je pense qu'un joueur pvp de plus en guilde ne peut pas faire de mal.
Ce sera donc un vote pour !

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Merci Heal de ton pour Smile Juste je suis en plein restuff ou je serais déjà plus opti donc que du bon qui s'annonce .

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Bon étant donné que ça fait déjà 3 jours, je pense qu'on va s'arrêter là, avec 2 votes pour et 2 votes neutres, tu es officiellement admis Very Happy

Mp l'un d'entre nous pour être recruté, à bientôt.

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

OH OUI . Avec plaisir et merci bien !!
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Je vote pour
Lisangaard
guildé

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté] Répondre en citant

Merci Gx Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lisangaard [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a