Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature La-louve [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-louve
guildé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Je vais pour commencer faire une présentation de ma personne pour après laisser cour à mon imagination pour faire la présentation de mes personnages. J'espère ne pas faire de trop gros pavé qui pourraient vous endormir et me pénaliser d'entré suite au fait que j'adore les forums.

Je m'appelle Laure, et oui je suis bien une fille et non un homme qui joue des personnages féminins. J'ai 21 ans, je suis née le 26 janvier 1992. En couple avec un jeune homme qui jouait lui aussi à dofus mais qui a stopper suite à trop de «  glanditude ». 

Je suis vendeuse en boulangerie ce qui fait que parfois mes horaires sont dur. Parfois je me lève à 5h du matin pour rentré à 20h ou d'autre fois je pars au boulot à 15h pour rentré à 20h. Je ne peu pas vous faire un planning d'horaire détailler mais j'espère que ça ira tous de même. Au niveau des week-end, je bosse un Week sur deux.

Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère. Je n'ai pas d'horaire précise pour cela, je le fais quand je le souhaite.
J'aime beaucoup tous ce qui touche à l'art et les animaux.

Je pratique la photo animalière lors des mers sortie avec mon compagnon dans des parcs animaliers. Je dessine beaucoup lors de mes vacances. Mis à part cela, je joue de la musique ( j'en ai fais pendant 8 ans étant petite ). J'écris aussi car cela m'aide à faire travailler mon imagination.

J'utilise Skype ( enfin, j’utilisai jusqu'à ce que j'explose mon ancien ordinateur. Depuis je n'ai pas ré-installer le logiciel mais je le peu sur demande )

Au niveau de dofus, je joue depuis que j'ai 13 ans. J'ai eu quelque coupure dont une relativement grosse suite à la sortie de la 2.0. J'ai eu aussi une coupure d'un an ½ pour reprendre dofus il y a quelques jours. Du coup, je ne suis pas vraiment au courant pour les alliances. J'en ai compris l'essentielle et lors de mes excursions j'ai remarquée que certain lieux m'étaient fermés.

Je suis originaire du serveur Silvosse. J'ai choisie de venir sur Rykke-errel, car mon compagnon y était aussi. Je regrette un peu aujourd'hui, car il ne joue plus et je me retrouve seule mais bon chaque choix apporte des conséquences. J'ai par contre garder des contactes Irl avec les personnes que j'ai laissées sur mon ancien serveur. Je m'attache beaucoup aux gens sans le vouloir.

En passe-temps sur le jeu, j'ai l'élevage de dinde et de familier dévoreur d'âme ( les seuls que j'arrive à garder en vie). Le montage de personnage j'adore uper des personnages même si c'est pour les laisser de côté. Et le farming ( je peu rester sur une même zone pendant deux semaines sans m'en lasser [ Mon homme me trouve folle ])

Je pense en avoir fini avec ma présentation personnelle. Place aux personnages.

Bonjour, je m'appelle La-louve. J'ai 199 ans, je suis plus vieille que mon compagnon qui âgé de 192 ans. Je suis la pièce maîtresse de ma meute. Sur mon ancien serveur mon surnom était Flo car j'avais comme pseudo Flower-evil. J'ai changé de nom lors de mon arriver sur Rykke-errel. Voici une photo de moi accompagner de ma bestiole préférée.

Je suis une sacrieuse eau accès Pve comme chaque membre de ma famille.
Voici le détail de mes vêtements. Je suis neutre suite à l'achat d'une maison dans Brakmar. Je n'aime pas assez cette ville pour prendre cet alignement.

J'ai deux filles, Fleiy et Ashess. 

Elles sont issue de mon premier mariage. Ashess surnommer Bébé sur mon ancien serveur ne m'a pas accompagné lors de mon déménagement. C'était une jeune Iopette feu âgé de 164 ans. Je pense lui envoyer un petit billet pour qu'elle puisse venir me rejoindre mais rien n'est trop sur. Par contre, si elle rejoint la meute elle passera dans l'élément terre sûrement à moins que je ne trouve une meilleur idée. Fleiy elle était surnommée Carpette. Jeune crâtte terre de 184 ans. Elle s'habille très souvent de façon extravagante dans des couleurs qui ne s'accorde pas.

La grand-mère, Vasudhara est âgé de 188 ans. Elle suis la mode schtroumpf au niveau de sa dinde mais à choisie pour des couleurs passe partout pour le reste. Elle est amie avec l'eau et sa cane à pêche. C'est une vieille enutrof.

Sa soeur Galaxya est une sramette légère comme sont éléments l'air. Elle aime toutes les couleurs pastel et les tifoux. Elle était surnommée Le vieux (Et oui c'était un Sram avant sont déménagement).

Mes belles soeur Maemi et Angiita sont toutes deux en conflit. De ce fait Maemi prends rarement part au combat, mais accepte volontiers de s'occuper de mes dindes. C'est une fêcatte de 192 ans aider de ses glyphe de feu qui s'amuse à combattre des champis et prespic pour faire évoluer les dindes. Sa soeur Angiita est une jeune Eniripsa qui est serte petite, mais qui apprécie plus de taper avec son bâton que de soigner ses collègues en combat. Elle est très enflammée de suite à son élément Elles n'ont pas de surnom du fait quelles sortaient rarement de leurs trous.

Autre information :

• Alors, oui je pratique l'élevage. J'ai plus de 300 dindes. Je n'ai pas fait les comptes depuis un moment. Je souhaite purifier mes dindes et voir à développer le gène caméléon.

• Je fais du kolizeum quand j'ai le temps (donc rarement...). Je n'aime pas trop le PvP enfin JcJ, mais je peux tous de même me débrouiller en combat (bien que je n'ai que très peu d'expérience). Je n'ai encore jamais pu faire de AvA.

• En occupation PvM, je farmvsouvent aux tourbières, donjon Abraknyde et divers ressources Frigost.

• Dans Frigost, j'avoue ne pas avoir beaucoup avancé. Je n'ai pas une très bonne connaissance des monstre. Je crois que mes personnages ont passés l'obsi, mais je ne suis pas sur à 100% qu'ils aient tous passer ce donjon.

En objectif sur dofus j'ai :
  • Finir chaque stuff de mes personnages.
  • Avoir tous les jeux de dofus sur chaque personnage.
  • Passer tous les donjons Frigost
  • Acheter une maison deux coffres minimum sur chaques personnages.
  • Finir de purifier mon élevage.

En ancienne guilde je n'ai eu que Eolas (anciennement L'armé des trois). Guilde former avec des amis Irl. Aujourd'hui il reste dans cette guilde mon compagnon et son frère qui ont tous deux mis le jeu en pause. De ce fait je me suis décidé à me retiré de mon isolement et de faire connaissance à d'autres joueurs de Rykke-errel.
J'ai choisie Shinigami suite à la recommandation de mon compagnon. Il m'a dit que vous étiez une guilde mature et avec une bonne ambiance et c'est ce que je recherche par-dessus tous.
J'espère pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, de l'aide en jeu ou même juste pour parler.
Bien que néophyte pour les donjons frigost, j'apprends vite.

Je pense avoir tous dis. Bien entendu, je reste disponible pour toute question.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Ps : Je tiens par contre à préciser que je souhaite postuler pour 4 personnages. Je souhaite garder deux de mes personnages dans la guilde de mon compagnon car les deux personnages en question appartienne à lui comme à moi et je ne souhaite pas qu'il y ai de conflit avec lui si un jour il change d'avis et reviens sur dofus. 
Les personnages qui postule sont : 

La-louve Sacrieuse level 199
Galaxya Sramette level 199
Angiita Eniripsa level 192
Maemi Fecatte level 192

Ps 2 : 

Je suis vraiment désoler pour la longueur... Pour moi c'est une candidature courte... J'ai toujours fais deux fois plus long... 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Bonsoir merci d'avoir postulé chez nous! 

Belle candidature, bien aérée avec des screens nous présentant tes personnages, pour ce qui est de frigost peut d'entre nous on réussis jusqu’ici à en venir à bout ( on doit être 4) la plus part et quand même arrivé a finir frigost 2,tu trouveras surement de l'aide pour les donjons! 

Concernant le pvp et tu près à te consacré de temps à autres à l'AVA?

Je donnerais mon avis suite à tes réponses! bonne soirée Smile
Louka
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Moi, je suis pour cette candidature. 
Si tu need les DJ je peux te faire passé all DJ jusqu'au glours :p

Dernière édition par Louka le Dim 3 Nov - 22:41 (2013); édité 1 fois
guildé

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Bonsoir merci pour votre attention.
Oui je suis prête à consacré de mon temps pour le AvA. C'est une forme de PvP que j'apprécie. 
Et merci Louka pour cette proposition 
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Bon je vote  POUR Bonne chance à toi pour la suite des votes ! à bientôt en guilde peut être ! =)
La-louve
guildé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Scent' .
diaboow
guildé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Je vote POUR
La-louve
guildé

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Merci à toi diaboow. 
Si jamais vous souhaitez discuter avec moi en jeu, je suis souvent présente sur La-louve.
Bonne soirée Smile
Louka
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Il manque le vote de Heal et je pense que tu pourra rentré Smile
guildé

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Ok merci Smile
Je retourne à mes occupations car j'ai l'impression d'être accro à force de regarder le forum toute les deux secondes >..< ... 
Très bonne soirée.

Edit : Votre forum est bien calme ou je me fais des idées ? 
Louka
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:02 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Il est assez calme mais nous essayons tant bien que mal de faire en sorte qu'il tourne bien et que tous le monde y aille mais dur dur :3
Membre du Conseil de Guilde
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:24 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Hello, 
bienvenue sur le forum déjà !
J'aime bien ta candid, il y a une petite touche de rp qui amène de la fraicheur à ce qu'on a d'habitude...

Je n'ai pas réellement de questions, tu as à peu près développé ce qui nous intéresse, ce sera donc un pour !

Et pour la longueur, t'en excuse pas, ça fait du bien au contraire Very Happy

Du même coup, ça fait déjà 3 jours que tu as postulé, vu le nombre de vote pour, je n'ai qu'une chose à te dire :
bienvenue chez nous ! Mp l'un de nous pour être invitée.

Et dernière chose, le forum est pas hyper actif mais je compte sur toi pour aider à le faire vivre ^^

À bientôt.

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:07 (2013)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup heal-boy. 
Je vais tacher de trouver l'un d'entre vous in-game Smile

Heurf ._. Qu dois-je mp pur être invité ? Pour le moment j'ai fais choux blanc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Candidature La-louve [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a