Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le partage des enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeragon
guildé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Le partage des enclos Répondre en citant

Que certains soient moins égoistes sur le partage des enclos serait bien.

J'aimerais aussi pouvoir utiliser les 12 places.

Les libérer quand vous avez fini......

MERCI D AVANCE

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeragon
guildé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: Le partage des enclos Répondre en citant

Peu de changement malgré mon post, je remercie les intéressés  .......
Membre du Conseil de Guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le partage des enclos Répondre en citant

Petite réponse, Darke a raison, ce serait bien de pas abuser des enclos et de partager. Il n'y a pas de règles précises pour le moment, donc je compte sur votre bonne volonté pour bien gérer ça, ce serait dommage de devoir imposer des règles.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Le partage des enclos Répondre en citant

J'occupe actuellement l'un des deux enclos 12 places. J'en ai je pense pour 1-2 jours environ le temps de remettre toute les dindes féconde. 

Par contre il serait sympa de la part de ceux qui occupe les enclos de déplacer leurs dindes d'une enclos à un autre quand ils n'ont qu'une ou deux dindes à travailler... Car voir juste 2 dindes qui ce balade dans un enclos 12 - 8 places alors qu'il y a des plus petit de disponible je trouve ça ragent pour ceux qui ont besoin de bosser sur bien plus de dinde en même temps... 

Tous comme une fois que vous en avez fini avec un enclos pensez à prendre vos objets et non à les laisser pendant 1 semaine voir plus... Pensez au autre éleveur qui souhaite utiliser un enclos propre T_T ...

Bon voilà, c'étais mon cri de désespoirs de fin d'année...

Je sais que je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps aussi et qu'il est possible que je n'ai pas mon mot à dire sur certaine chose. Dans ses cas la n'hésitez pas à venir me le dire Smile .

Bonne journée et joyeuses fêtes !
heal-boy

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le partage des enclos Répondre en citant

Salut, bah si t'as ton mot à dire, d'autant plus que t'as raison !

Si tu vois quelqu'un en flagrant délit, tu peux lui parler direct IG, et si ça va vraiment pas, parles en à moi, nausi ou yuki on essayera de régler ça.

Enfin t'as raison de râler, les enclos sont pour tous donc faisons chacun un effort pour les partager !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Le partage des enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Index du Forum -> Partie privée -> Commerce, Artisanat & Élevage -> Élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a