Shinigami Index du Forum
Shinigami Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr-Kruger, Sram 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruger
Visiteur

hermaphrodite Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout dépendra à l'heure à laquelle vous lirez ceci...
Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais vous faire part de mes motivations.
J'ai eu l'envie de rejoindre cette guilde qu'est Shinigami car......
Bref j'arrête de parler comme ça.. je n'aime pas, ça fait trop sérieux :')

Commençons tout de suite par le vif du sujet ! :D

In Reel Life :

Je m'appel Sophian (ça se prononce Sofiane maison m'appel Soso, parce que personne n'arrive à se retenir de l'écriture de mon prénom u_U)
J'ai 16 ans, 10 mois et 18 jours... après rapide calcul... (par soustraction de la somme de la division euclidienne par sa racine carré sous forme de polynôme) cela revient à dire que j'aurai 17 ans, ce 3 décembre prochain :)
Des infos utiles ? Euh... J'aime le chocolat ! J'ai une copine ! et... bah.. puis c'est tout ;)
Je suis en terminal S (Hé oui ! Trop d'intelligence en moi...:Oupas : ) et je compte poursuivre par la suite avec un Master puis rentrer en école de police pour finir ma formation afin de devenir... attention... Ingénieur de la Police Technique et Scientifique. '' Mais Kékeucé ?! '' Vous connaissez les Experts ? Et bah c'est pareil :o
Sinon, en ce qui concerne les horaires ça dépend de mon emploi du temps, si j'ai des d.s (vous savez c'que c'est hein ;p) ou non, sinon je suis connecté le soir en semaine et toute la journée en week-end.
Enfin, si vous ovulez me joindre j'ai skype → Sosooo746 sinon via mp sur Dofus :
/w Mr-Kruger - /w Sacry-Movie - /w Jahia-Movie - /w Endynem - /w Scentix - /w Mr-Scentic - /w Altayr.

In Game :

J'ai plusieurs personnages étant donné que je team avec Scentic qui ont comme pseudo :
Mr-Kruger (Sram 200) – Sacry-Movie (Sacrieur 199) – Jahia-movie (Cra 179) – Endynem (Eniripsa 180) – Scentix (Pandawa 162) – Mr-Scentic (Enutrof 7x) – Altayr (Iop 197).
Nous sommes en pleine xp de toute la team donc ces niveaux risquent de changer en évoluant incessamment sous peu (j'suis fière de cette expression...).
Alors, je ne compte pas faire l'étalage du stuff de tous les personnages car ceci serait trop long puisque depuis que j'ai du faire un reboot total de mon ordinateur il y a peu, je n'ai plus quelques logiciels importants tels que Photoshop CS6 qui me permettait de faire de jolies screens, de jolies bannières ou de jolies signatures forum... (d'ailleurs si quelqu'un aurait un lien menant directement au téléchargement de PS CS6, merci de m'en faire part... je ne trouve pas :/ )
Enfin bon, je peux tout de même vous dire que mon sram (étant MON personnage principal) et un peu stuffé comme un caca mais je me débrouille plutôt bien avec en pvp. Il est en panoplie Fuji Opti Vita/Agi/Force/Initiative/CC avec pour mode 11/6/6. Malgré ce stuff plutôt banal voir '' HasBeen '', comme dit juste avant, je me débrouille plutôt bien au pvp.
La majorité des sorts qui me paraissent important tant sur le plan pvp que pvm, sont montés au level 6. Je ne compte pas monter quelques fioritures tels que Chafer, Arakne... trop important d'économiser pour stuffer au mieux notre team.
[b][/b]
Mes Occupations In Game :

Je pratiquais l'élevage fut un temps mais il y a très longtemps. Sachant qu'il y a eu l'arrivée des '' succès '', je pense m'y remettre plus tard.
En ce qui concerne le Kolizéum, je suis un très grand pratiquant :o C'est ce qui me raccroche réellement encore à ce jeu qu'est Dofus, le seul moyen pour moi de me défouler comme au temps des '' Traques ''. (Les vieux joueurs se reconnaîtront... ;p)
Enfin, pour ce qui est du AvA... Dans la guilde dans laquelle je suis actuellement, ce n'est pas trop le centre des préoccupations mais dans mon ancienne guilde ce fut le cas. Je n'ai jamais perdu 1 seul combat de AvA (sauf peut-être une fois contre un autre sram stuffé en Fri² 3 …) lorsque Glas régnait encore en Maître, et sachez que j'ai fais beaucoup de combat 1v1 en AvA (ceci n'est pas une manière pour moi de me venter... ou presque...).
Mes occupations en PvM sont basées sur l'xp des mules et l'avancé de mes succès. Je suis à 5841 points de Succès, soit un manque de (encore une fois, par la soustraction de la ''..'') 159 points de succès pour arriver à cette ornement que je convoite tant...:O.
Pour finir sur cette partie, Frigost et moi ne sommes pas de très bons amis mais depuis l'arrivée des nouvelles panoplies je me sens obligé d'y aller. J'en suis donc à la partie 3 de Frigost et j'ai déjà fait le Sylargh. (Si certains sont tantés, d'ailleurs de me faire passer MF je suis d'accord:D → Nouvelle panoplie plus classe et plus amusante pour le PvP/PvM :3 )

Objectifs :

Mes objectifs sont bien précis : Avoir les 6000 points de succès, finir Frigost 3 et on verra ensuite. (en ce qui concerne le sram). Sinon monter toute la team afin de pouvoir devenir indépendant des autres et pouvoir aller dans certaines zones, tout seul.
[b][/b]
Anciennes Guildes :

Cette Partie de la candidature, m'oblige à utiliser mon cerveau... ce que j'n'aime pas beaucoup.. :'(
Mes anciennes guildes sont nombreuses mais je ne me souviens plus trop des noms...
Je fut dans : Apocalypse Now, Burning Amnesia (à ses débuts), Do Not Disturb (très ancienne guilde) et actuellement Ambre et Chaos.

Pourquoi Shinigami :

Pourquoi Shinigami ? Voici une question bête que vous me posez là... Cela semble évident... j'aime beaucoup cette guilde, elle est restée soudée et unie malgré le temps (je la connais depuis 1ans et demis maintenant).. Ensuite la seconde raison, c'est pour rejoindre mon co-teameur et mon amoureux <3 Scentic :* (Mouaaaaak)

Mes apports à la guilde :

Je compte apporter de la joix, de la bonne humeur, de la baston, de l'argent, des métiers, des dofus, des panoplies, des comptes... Non je rigole je suis pas le père noël..
Sérieusement, je compte apporter de la joix et de la bonne humeur et peut-être une bonne aide pour les AvA ? ;)

Biiiisous à tous les guildeux.

#Peace and Kiss.

P.S : Attention, voici quand même quelques clichés de moi-même sous demande de quelques groupies <3, ça éblouis *_*

1. Faut pas me chauffer

[img]http://img.xooimage.com/files98/2/4/e/sans-titre8-419d773.jpg[/img]

2. Mattez mes Muscles

[img]http://img.xooimage.com/files99/5/b/0/sans-titre82-419d77c.png[/img]

3. Pour Nausica (Lèche-cuuuuul) Mouaaak :*

[img]http://img.xooimage.com/files98/7/3/f/sans-titre83-419d786.png[/img]

Dernière édition par Kruger le Lun 21 Oct - 16:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scent'
guildé

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

POUR parce que tu ma l'air bon, mais bon heureusement que tu me connais sinon c’était un contre.
Louka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

Manque de screen je voterais après les avoirs vu
Membre du Conseil de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

Salut Smile pour skar et moi, etre un ami de scent est déjà suffisant ^^ POUR (on aimerais bien un petit screen aussi pour voir ton beau saiksappeal)
heal-boy

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

Salut !
Alors depuis le temps que sent me parle de toi, jcommencais à me demander quand t'allais nous rejoindre Smile

Mais comme chui pas du genre à voter juste parce que tu connais un gars, je vais argumenter :
Ta candid est très complète, et même si quelques screens auraient pu alléger la mise en page, je ne t'en veux pas car le fond est excellent.
Une nouvelle personne adepte de koli, AvA et pvp, ça se refuse pas, j'espère donc qu'on se verra très bientôt !

Mon verdict, Pour !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté] Répondre en citant

POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Mr-Kruger, Sram 200 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a